Rem, beauté bienfaisante
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1956 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Punition céleste véritable |
---|---|
Effet min | +200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -100% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4550% aux adversaires |
Effet max | +250% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -120% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% aux adversaires |
Coût | 40 |
Coups | 9 |
Frames | 89 98 107 116 125 134 143 152 162 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Marque fatale (Rem)![]() | 2400% | +50% de dégâts physiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours +50% de dégâts magiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours -70% PSY à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2400% à un adversaire | 52 PM | 9 |
A* | ![]() | Dagues furieuses ++![]() | 4700% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4700% à un adversaire | 44 PM | 9 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Flamme purificatrice![]() | 1700%![]() | -90% de rés. Feu à un adversaire pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 1700% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Glaciation purificatrice![]() | 1700%![]() | -90% de rés. Glace à un adversaire pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques de Glace de puissance 1700% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Foudre purificatrice![]() | 1700%![]() | -90% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques de Foudre de puissance 1700% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Expertise magique | +10% MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les démons +100% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Conversion | Soigne 200 PM aux alliés | 20 ![]() | ||
1 | ![]() | Gel![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Marque critique (Rem)![]() | 2000% | +30% de dégâts physiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours +30% de dégâts magiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours -55% PSY à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Se transforme en Marque fatale (Rem) si utilisé après Rapidité (FF TYPE-0) | 52 PM | 9 |
1 | ![]() | Double sort (Rem) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Adieu à mon passé | +20% PM/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Candidate Agito (Rem) | +20% MAG/PSY +100% de rés. à Stop +50% aux dégâts de la limite Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Je m'en occupe ! | Soigne toutes les altérations aux alliés Dissipe les bonus et malus des alliés | 44 PM | ||
1 | ![]() | Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Rem) | +20% PV/MAG et +10% PSY Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Choisi par les eidolons | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Prière curative | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | ||
1 | ![]() | Orbe spirituel + | 300% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 300% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire | 1 | |
1 | ![]() | Feu³ MIS![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 |
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Glace³ MIS![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre³ MIS![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 |
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | La nouvelle de classe Sept | +20% ATT/DÉF +100% de rés. Poison et Silence | |||
1 | ![]() | Dague boomerang![]() | 1300% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1300% aux adversaires | 22 PM | 8 |
1 | ![]() | Lutte contre la maladie | +20% PM/MAG +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
1 | ![]() | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour | |||
1 | ![]() | Étudiante studieuse | +30% MAG et +10% PSY +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
101 | ![]() | Triple sort (Rem) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
101 | ![]() | Vénus | +20% PM/MAG/PSY +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère +50% à la vitesse de la jauge de limite +100% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère Activé si l'unité porte Plaque d'identité ou Dague d'orichalque (FF TYPE-0) | |||
101 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
101 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
105 | ![]() | Rapidité (FF TYPE-0)![]() | 3500% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire | 76 PM | 9 |
110 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
110 | ![]() | Mage émérite de la classe Zéro | +20% PV/DÉF/MAG +1600% de puissance à Feu max, Glace max, Foudre max +1800% de puissance à Tornade, Gel +2x la PSY + 0.4x la MAG de puissance à Prière curative | |||
110 | ![]() | Persévérance | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 2 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours Soigne 10000 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours | 80 PM | ||
115 | ![]() | Appeler eidolon (Rem) - véritable | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +10 sphères de chimère +40 cristaux de limite aux alliés Dissipe les bonus et malus du lanceur Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | 120 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Punition céleste![]() | 6000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -120% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 4 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% à un adversaire | 72 PM | 9 |
120 | ![]() | Dagues furieuses +![]() | 4300% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4300% à un adversaire Se transforme en Dagues furieuses ++ si utilisé après Rapidité (FF TYPE-0) | 44 PM | 9 |
120 | ![]() | l'Cie du cristal de l'Oiseau Vermillon | +40% PM/MAG et +30% PSY 100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +1700% de puissance à Feu³ MIS, Glace³ MIS, Foudre³ MIS, Dague boomerang +800% de puissance à Flamme purificatrice, Glaciation purificatrice, Foudre purificatrice, Marque critique (Rem), Marque fatale (Rem) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4490 | 540 | 270 | 60% | 8480 | |||
PM | 272 | 150 | 75 | 80% | 894 | |||
ATT | 153 | 40 | 20 | 20% | 255 | |||
DÉF | 160 | 40 | 20 | 40% | 308 | |||
MAG | 210 | 40 | 20 | 180% | 756 | 100% | ||
PSY | 200 | 40 | 20 | 80% | 468 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours