Rem, beauté bienfaisante
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1954 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Punition céleste véritable |
---|---|
Effet min | +100% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -80% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2050% aux adversaires |
Effet max | +150% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -100% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires |
Coût | 28 |
Coups | 9 |
Frames | 89 98 107 116 125 134 143 152 162 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Choisi par les eidolons | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés | |||
1 | ![]() | Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Rem) | +20% PV/MAG et +10% PSY Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Prière curative | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | ||
5 | ![]() | Orbe spirituel + | 300% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 300% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire | 1 | |
20 | ![]() | Feu³ MIS![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 |
20 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
30 | ![]() | Glace³ MIS![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 |
40 | ![]() | Foudre³ MIS![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 |
40 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
50 | ![]() | La nouvelle de classe Sept | +20% ATT/DÉF +100% de rés. Poison et Silence | |||
80 | ![]() | Dague boomerang![]() | 1300% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1300% aux adversaires | 22 PM | 8 |
80 | ![]() | Lutte contre la maladie | +20% PM/MAG +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
80 | ![]() | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2656 | 240 | 120 | 20% | 3619 | |||
PM | 160 | 60 | 30 | 20% | 300 | |||
ATT | 90 | 16 | 8 | 20% | 136 | |||
DÉF | 94 | 16 | 8 | 20% | 141 | |||
MAG | 123 | 16 | 8 | 40% | 205 | |||
PSY | 117 | 16 | 8 | 10% | 155 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours