Mont Leonis
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2031 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Croix du destin |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2910% aux adversaires -100% de rés. Feu, Terre aux adversaires pour 3 tours +100% de rés. Feu, Terre aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires -100% de rés. Feu, Terre aux adversaires pour 3 tours +100% de rés. Feu, Terre aux alliés pour 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 3 |
Frames | 152 195 231 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Prince héritier de Leonis | +30% ATT +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Protection divine | +20% DÉF/PSY +30% de rés. Feu, Terre +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Double épée jumelle (Mont) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Sentinelle (WOTV FFBE) | +200% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour +25% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour +25% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 1 tour | 68 PM | ||
1 | ![]() | Lame railleuse![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires +3 cristaux de limite au lanceur | 52 PM | 10 |
1 | ![]() | Lame Feu (WOTV FFBE)![]() | 860%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 860% à un adversaire -80% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 38 PM | 10 |
1 | ![]() | Lame Terre![]() | 860%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 860% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 38 PM | 10 |
1 | ![]() | Commandant de ≪ Caelum ≫ | +20% ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Brise-magie (Mont) | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires -65% MAG aux adversaires pour 3 tours | 24 PM | 2 |
1 | ![]() | Émousse (Mont) | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires -65% ATT aux adversaires pour 3 tours | 24 PM | 2 |
1 | ![]() | Protection du chevalier saint | +30% PV/DÉF +7% de PM soignés chaque tour +150% DÉF quand les PV passent sous 51% (max 1 fois) +150% PSY quand les PV passent sous 51% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Protéger à tout prix | +30% PV et +20% PM/DÉF/PSY 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 930% à un adversaire (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +4 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) | |||
1 | ![]() | Discipline | +150% ATT au lanceur pour 3 tours +3 à 4 cristaux de limite au lanceur +30% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Bourrade (Mont) | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Jet de pierre (Mont) | 10% | Dégâts physiques neutres de puissance 10% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 1 PM | 1 |
101 | ![]() | Esprit immortel (WOTV FFBE) | +50% ATT/DÉF et +20% PV/PM 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Le Destiné ou Emblème du lion | |||
105 | ![]() | Paladin protecteur | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +50% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours +100% de rés. Feu, Terre au lanceur pour 3 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Lame tueuse![]() | 2400% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 2400% à un adversaire +75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours | 74 PM | 10 |
110 | ![]() | Brise-bête![]() | 2400% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 2400% à un adversaire +75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours | 74 PM | 10 |
110 | ![]() | Désir de coexistence | +30% DÉF +3 cristaux de limite chaque tour | |||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Rencontre avec Machalie | -2% | +50% ATT +50% aux dégâts de la limite +1500% de puissance à Lame Terre, Lame Feu (WOTV FFBE), Lame railleuse +800% de puissance à Lame tueuse, Brise-bête |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 5019 | 540 | 270 | 80% | 10492 | |||
PM | 205 | 90 | 45 | 20% | 408 | |||
ATT | 177 | 40 | 20 | 100% | 474 | |||
DÉF | 211 | 65 | 32 | 100% | 616 | |||
MAG | 129 | 40 | 20 | 189 | ||||
PSY | 194 | 40 | 20 | 40% | 355 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours