Sterne Leonis
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2025 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Croc mortel |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2710% (ignore 50% DÉF, 5420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 5 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 5 tours |
Effet min (amélioré) | +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 3010% (ignore 50% DÉF, 6020% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 5 tours |
Effet max (amélioré) | +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 5 tours |
Coût | 42 |
Coups | 6 |
Frames | 52 66 92 104 161 181 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple épée jumelle (Sterne) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Double épée jumelle (Sterne) | Permet l'utilisation de Lame paralysante, Forme dangereuse, Entrave d'ombre, Shuriken (Sterne), Hyoton, Anton, Coup dangereux, Tranchant sévère (WOTV FFBE), Sacrifice ultime (WOTV FFBE), Faucheur sombre (WOTV FFBE), Brise danger 2x par tour | |||
1 | ![]() | Tranchant sévère (WOTV FFBE) | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur | 56 PM | 1 |
1 | ![]() | Le prince cadet de Leonis | +30% PM/ATT/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +10 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000% de puissance à Tranchant sévère (WOTV FFBE) au lanceur pour 4 tours (ID #111185) (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000% de puissance à Shuriken (Sterne), Coup dangereux au lanceur pour 4 tours (ID #111186) (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +500% de puissance à Hyoton, Anton, Riposte au lanceur pour 4 tours (ID #111186) (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +10 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000% de puissance à Tranchant sévère (WOTV FFBE) au lanceur pour 4 tours (ID #111185) (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000% de puissance à Shuriken (Sterne), Coup dangereux au lanceur pour 4 tours (ID #111186) (max 2 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +500% de puissance à Hyoton, | |||
1 | ![]() | Coup dangereux![]() | 1330% | Retire 5% des PV au lanceur Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 1230% aux adversaires Inflige Cécité (40%) aux adversaires | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Anton![]() | 800%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 800% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Hyoton![]() | 800%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 800% à un adversaire -100% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Shuriken (Sterne) | 540% | Dégâts physiques neutres de puissance 540% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #34) | 43 PM | 1 |
1 | ![]() | Disciple d'Owe | +20% ATT +30% de rés. Ténèbres +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Lame paralysante | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire Inflige Paralysie (40%) à un adversaire | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Entrave d'ombre | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire Inflige Stop (40%) à un adversaire pour 4 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Forme dangereuse | Retire 3% des PV au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur +200% ATT au lanceur pour 4 tours | 58 PM | ||
1 | ![]() | Commandant de ≪ Fortem ≫ | +20% PV/ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. Cécité et Confusion | |||
1 | ![]() | Aug. PV niv. 1 | +20% PV/DÉF +75% de dégâts physiques contre les humains | |||
101 | ![]() | Valeurs familiales | +50% ATT +4 cristaux de limite chaque tour +50% aux dégâts de la limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 1 tour Activé si l'unité porte Le Rejeté ou Armure du lion | |||
105 | ![]() | Sacrifice ultime (WOTV FFBE) | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -15% DÉF au lanceur pour 1 tour +300% ATT au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 4 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Faucheur sombre (WOTV FFBE)![]() | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Inflige Mort (50%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire | 72 PM | 8 |
110 | ![]() | Volonté ardente | +20% PV/PM/ATT/DÉF +75% de dégâts physiques contre les humains +1750% de puissance à Hyoton, Anton +3000% de puissance à Coup dangereux, Shuriken (Sterne) +1500% de puissance à Tranchant sévère (WOTV FFBE), Riposte +3000% de puissance à Brise danger +1500% de puissance à Faucheur sombre (WOTV FFBE) | |||
110 | ![]() | Brise danger![]() | 4200% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Retire 10% des PV au lanceur Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 2 tours | 99 PM | 8 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Sur les pas du frère ainé | +40% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +40% de chance d'activation des contre-attaques Améliore la limite de l'unité pour 3 tours quand les PV passent sous 81% |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4842 | 540 | 270 | 60% | 9043 | |||
PM | 243 | 90 | 45 | 50% | 567 | |||
ATT | 209 | 65 | 32 | 130% | 703 | 200% | ||
DÉF | 193 | 40 | 20 | 40% | 354 | |||
MAG | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
PSY | 179 | 40 | 20 | 50% | 358 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours