Irvine
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1947 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Percuteur |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 5420% à un adversaire Donne accès à Quadruple tir (FFVIII) pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire Donne accès à Quadruple tir (FFVIII) pour 1 tour |
Coût | 100 |
Coups | 3 |
Frames | 93 185 277 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple tir (FFVIII) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
A* | ![]() | Tireur d'élite prêt et paré | +100 cristaux de limite au lanceur Lance Tireur d'élite prêt et paré avec délai de 2 tours au lanceur | |||
A* | ![]() | Tireur d'élite prêt et paré | +100 cristaux de limite au lanceur | |||
1 | ![]() | Va-t-en-guerre | +40% ATT et +20% PM/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Double tir (FFVIII) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Fracas | 1800%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Fusion (FFVIII) | 1800%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1800% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Mach 4 (FFVIII)![]() | 1750% | Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (+250% par utilisation successive, 8x, max 3750%) à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | 9 |
1 | ![]() | Concentration de tireur d'élite | +20% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Tir tellurique | 1800%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 1800% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Furioso | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 3 tours | 10 PM | 3 |
1 | ![]() | Fluxion | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 1100% aux adversaires | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Isolement du passé | +20% PM/ATT | |||
1 | ![]() | Trouble mental | +20% PV/DÉF +3% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Barbacane | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 900% aux adversaires -80% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Je suis un génie | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les machines +100% de rés. Cécité et Confusion +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tombeur endurci | +20% ATT et +10% DÉF/PSY +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
101 | ![]() | Triple tir (FFVIII) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
101 | ![]() | Tireur d'élite hors pair | +40% ATT et +20% PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Bertha (FFVIII) ou Souvenirs précieux | |||
105 | ![]() | G-Force + (Irvine) | +30% ATT +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
110 | ![]() | Tireur d'élite prêt et paré | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 7 tours (bonus non-dissipable) +100 cristaux de limite au lanceur Lance Tireur d'élite prêt et paré avec délai de 3 tours au lanceur | 99 PM | ||
115 | ![]() | Tir amplifié | 4500% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: +1000% de puissance à Fusion (FFVIII), Fracas, Tir tellurique au lanceur pour 2 tours (ID #11208) +1000% de puissance à Apogée au lanceur pour 2 tours (ID #111148) +75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire | 99 PM | 1 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Surmonter la pression | +30% PV/ATT et +20% DÉF +1400% de puissance à Fusion (FFVIII), Fracas, Tir tellurique +500% de puissance à Mach 4 (FFVIII) +25% aux dégâts de la limite | |||
120 | ![]() | Apogée | 3600% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 76 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4627 | 540 | 270 | 50% | 8155 | |||
PM | 244 | 90 | 45 | 40% | 530 | |||
ATT | 208 | 65 | 32 | 160% | 793 | 150% | ||
DÉF | 170 | 40 | 20 | 50% | 345 | |||
MAG | 154 | 40 | 20 | 214 | ||||
PSY | 182 | 40 | 20 | 50% | 363 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours