Irvine
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1946 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Percuteur |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 4020% à un adversaire Donne accès à Quadruple tir (FFVIII) pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire Donne accès à Quadruple tir (FFVIII) pour 1 tour |
Coût | 70 |
Coups | 3 |
Frames | 93 185 277 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple tir (FFVIII) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Concentration de tireur d'élite | +20% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Tir tellurique | 1800%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 1800% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Je suis un génie | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les machines +100% de rés. Cécité et Confusion +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tombeur endurci | +20% ATT et +10% DÉF/PSY +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Barbacane | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 900% aux adversaires -80% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Isolement du passé | +20% PM/ATT | |||
1 | ![]() | Furioso | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 3 tours | 10 PM | 3 |
1 | ![]() | Fluxion | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 1100% aux adversaires | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Trouble mental | +20% PV/DÉF +3% de PM soignés chaque tour | |||
30 | ![]() | Mach 4 (FFVIII)![]() | 1750% | Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (+250% par utilisation successive, 8x, max 3750%) à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | 9 |
60 | ![]() | Fusion (FFVIII) | 1800%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1800% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 50 PM | 1 |
80 | ![]() | Fracas | 1800%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 50 PM | 1 |
100 | ![]() | Double tir (FFVIII) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Va-t-en-guerre | +40% ATT et +20% PM/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3559 | 390 | 195 | 20% | 4972 | |||
PM | 187 | 65 | 32 | 40% | 397 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 100% | 422 | 150% | ||
DÉF | 130 | 26 | 13 | 30% | 219 | |||
MAG | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
PSY | 140 | 26 | 13 | 30% | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours