Selphie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1943 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | The End |
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Effet min | 41% de chance d'infliger Mort à un adversaire 59% de chance d'infliger des dégâts magiques (4320%) à un adversaire Donne accès à Jackpot - H2o, Jackpot - Quake au lanceur pour 3 tours |
Effet max | 65% de chance d'infliger Mort à un adversaire 35% de chance d'infliger des dégâts magiques (4800%) à un adversaire Donne accès à Jackpot - H2o, Jackpot - Quake au lanceur pour 3 tours |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 1 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Jackpot - H2o![]() | 4700%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 4700% aux adversaires | 66 PM | 8 |
A* | ![]() | Jackpot - Quake![]() | 4700%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 4700% aux adversaires | 66 PM | 8 |
1 | ![]() | Boute-en-train | +20% MAG +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Joueuse et audacieuse | +20% PV/DÉF/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
1 | ![]() | On passe aux choses sérieuses ! | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | G-Force + (Selphie) | +20% MAG/PSY +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Booyaka !![]() | 2000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 44 PM | 8 |
1 | ![]() | Messagère de l'équipe A | +100% de rés. Silence et Confusion | |||
1 | ![]() | Prière de Trabia | Ranime un allié avec 50% de PV | 20 PM | ||
1 | ![]() | Lumière de Trabia | Soigne 3500 PV + 3.25x la PSY + 0.65x la MAG du lanceur aux alliés | 28 PM | ||
1 | ![]() | La nouvelle de Balamb Garden | +20% PV/DÉF +10% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
1 | ![]() | Quake intense![]() | 800%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 8 |
1 | ![]() | H2o intense![]() | 800%![]() | Attaque physique à dégâts magiques d'Eau de puissance 800% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 8 |
10 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
15 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
20 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
20 | ![]() | Aura (Selphie) | +5 à 7 cristaux de limite aux alliés +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
50 | ![]() | Laguna le Grand | +20% PM/MAG +75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
60 | ![]() | H2o + furieux![]() | 1400%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 1400% aux adversaires -80% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours | 48 PM | 8 |
60 | ![]() | Quake + furieux![]() | 1400%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 1400% aux adversaires -80% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours | 48 PM | 8 |
80 | ![]() | Turbo (FFVIII) | +120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours Soigne 2000 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAG du lanceur aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 4 tours | 55 PM | ||
100 | ![]() | Double (Selphie) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Adepte du nunchaku | +40% MAG/PSY et +20% PM +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. à Stop |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3510 | 390 | 195 | 40% | 5733 | |||
PM | 207 | 65 | 32 | 40% | 425 | |||
ATT | 77 | 26 | 13 | 116 | ||||
DÉF | 130 | 26 | 13 | 40% | 236 | |||
MAG | 169 | 34 | 17 | 120% | 484 | 100% | 50% | |
PSY | 158 | 26 | 13 | 60% | 315 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours