Selphie

Rareté******
Numéro1943
ImageSelphie

Limite

NomThe End
Effet min41% de chance d'infliger Mort à un adversaire
59% de chance d'infliger des dégâts magiques (4320%) à un adversaire
Donne accès à Jackpot - H2o, Jackpot - Quake au lanceur pour 3 tours
Effet max65% de chance d'infliger Mort à un adversaire
35% de chance d'infliger des dégâts magiques (4800%) à un adversaire
Donne accès à Jackpot - H2o, Jackpot - Quake au lanceur pour 3 tours
Coût28
Coups1
Frames1

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Jackpot - H2oJackpot - H2o
Chaîne CWA
4700%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 4700% aux adversaires66 PM
8
A*Jackpot - QuakeJackpot - Quake
Chaîne CWA
4700%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 4700% aux adversaires66 PM
8
1Boute-en-trainBoute-en-train+20% MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Joueuse et audacieuseJoueuse et audacieuse+20% PV/DÉF/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines
1On passe aux choses sérieuses !On passe aux choses sérieuses !Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
22 PM
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1G-Force + (Selphie)G-Force + (Selphie)+20% MAG/PSY
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+10% de PM soignés chaque tour
1Booyaka !Booyaka !
Chaîne CWA
2000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire44 PM
8
1Messagère de l'équipe AMessagère de l'équipe A+100% de rés. Silence et Confusion
1Prière de TrabiaPrière de TrabiaRanime un allié avec 50% de PV20 PM
1Lumière de TrabiaLumière de TrabiaSoigne 3500 PV + 3.25x la PSY + 0.65x la MAG du lanceur aux alliés28 PM
1La nouvelle de Balamb GardenLa nouvelle de Balamb Garden+20% PV/DÉF
+10% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Quake intenseQuake intense
Chaîne CWA
800%
terre
Attaque physique à dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
36 PM
8
1H2o intenseH2o intense
Chaîne CWA
800%
eau
Attaque physique à dégâts magiques d'Eau de puissance 800% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
36 PM
8
10Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
15Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
20BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
20Aura (Selphie)Aura (Selphie)+5 à 7 cristaux de limite aux alliés
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
40 PM
50Laguna le GrandLaguna le Grand+20% PM/MAG
+75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines
60H2o + furieuxH2o + furieux
Chaîne CWA
1400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1400% aux adversaires
-80% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
48 PM
8
60Quake + furieuxQuake + furieux
Chaîne CWA
1400%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 1400% aux adversaires
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
48 PM
8
80Turbo (FFVIII)Turbo (FFVIII)+120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
Soigne 2000 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAG du lanceur aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 4 tours
55 PM
100Double (Selphie)Double (Selphie)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Adepte du nunchakuAdepte du nunchaku+40% MAG/PSY et +20% PM
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. à Stop

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Selphiex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV351039019540%5733
PM207653240%425
ATT772613116
DÉF130261340%236
MAG1693417120%484100%50%
PSY158261360%315

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours