Fujin et Raijin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1926 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Super typhon électrique |
---|---|
Effet min | Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 2000% aux adversaires |
Effet max | Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 3000% aux adversaires |
Coût | 24 |
Coups | 12 |
Frames | 95 105 115 125 135 145 155 165 205 212 222 232 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Pêche entre amis | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 30% PV aux alliés | |||
A* | ![]() | Pêche entre amis | Aucun effet | |||
1 | ![]() | On est pas des traîtres ! | +40% ATT/MAG et +30% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Tempête électrique suprême | 1800%![]() ![]() | Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 1800% à un adversaire -80% de rés. Foudre, Vent à un adversaire pour 3 tours | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | G-Force : Zephyr | +40% ATT/MAG et +20% PV +100% de rés. Silence +30% aux caractéristiques obtenues par la chimère +25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Muscles du conseil de discipline | +20% PV/MAG +25% de rés. Foudre | |||
1 | ![]() | Poing destructeur | 800% | Dégâts hybrides neutres de puissance 800% aux adversaires | 28 PM | 5 |
1 | ![]() | Cerveau du conseil de discipline | +20% ATT/MAG +25% de rés. Vent | |||
1 | ![]() | Coup de pied de Fujin | Dégâts fixes neutres de 1000 PV à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire Inflige Silence (100%) à un adversaire | 10 PM | 1 | |
1 | ![]() | Équipe de Seifer | Permet d'équiper deux armes +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Vent vif et Foudroiement | 600% | Dégâts hybrides neutres de puissance 600% à un adversaire | 20 PM | 3 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Fujin est d'accord ! | +120% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
40 | ![]() | Impact de Raijin![]() | 1300%![]() | Dégâts hybrides de Foudre de puissance 1300% à un adversaire -70% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 8 |
40 | ![]() | Shitsu![]() | 1300%![]() | Dégâts hybrides de Vent de puissance 1300% à un adversaire -70% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 8 |
90 | ![]() | Vent spécial et Lame foudroyante | 1500%![]() | Dégâts hybrides de Terre de puissance 1500% à un adversaire | 40 PM | 24 |
100 | ![]() | Pêche entre amis | Effet aléatoire: 95%: Lance Pêche entre amis 5%: Lance Pêche entre amis | 60 PM | ||
100 | ![]() | Non-Non au pays des illettrés | +30% DÉF/PSY +100% de rés. à Charme +25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3559 | 450 | 225 | 40% | 5927 | |||
PM | 156 | 75 | 37 | 268 | ||||
ATT | 150 | 30 | 15 | 120% | 429 | 50% | ||
DÉF | 135 | 30 | 15 | 60% | 288 | |||
MAG | 101 | 30 | 15 | 120% | 321 | |||
PSY | 135 | 30 | 15 | 60% | 288 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours