Seifer
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1922 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | No Mercy |
---|---|
Effet min | Inflige Mort (41%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 2500% aux adversaires |
Effet max | Inflige Mort (65%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 3700% aux adversaires |
Effet min (amélioré) | Inflige Mort (61%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours |
Effet max (amélioré) | Inflige Mort (90%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 4800% aux adversaires -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 26 |
Coups | 5 |
Frames | 82 271 278 285 292 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Liens avec Fujin et Raijin | +20% PV/ATT +10% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Porteur de pistolame + (Seifer) | +20% ATT/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +10% d'esquive physique Améliore la limite de l'unité | |||
1 | ![]() | Lame immortelle![]() | 5400% | Disponible tous les 6 tours dès le tour 6: Dégâts physiques neutres de puissance 5400% à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | G-Force + (Seifer) | +40% DÉF et +20% PV/ATT +100% de rés. Confusion et Pétrification +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
1 | ![]() | Chef de l'armée galbadienne | +100% de rés. Cécité et Paralysie | |||
1 | ![]() | Taillade de yaksha![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Ajouté à la liste | +20% PM/PSY +10% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Effilage | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Voler + | -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours Soigne 35 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur | 20 PM | ||
1 | ![]() | Orgie (FFVIII) | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 3 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu | 120%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
30 | ![]() | Barillet terre![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
45 | ![]() | Barillet ténèbres![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
60 | ![]() | Entaille des ténèbres![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 44 PM | 8 |
70 | ![]() | Champion de Balamb Garden (Seifer) | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les oiseaux +7% de PM soignés chaque tour | |||
80 | ![]() | Fissure tellurique![]() | 1600%![]() | Attaque magique à dégâts physiques de Terre de puissance 1600% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours | 40 PM | 8 |
100 | ![]() | Double Fire Cross | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Vgr-A (Seifer) | +50% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3713 | 390 | 195 | 40% | 6017 | |||
PM | 184 | 65 | 32 | 20% | 337 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 110% | 443 | 150% | ||
DÉF | 143 | 26 | 13 | 40% | 254 | |||
MAG | 122 | 26 | 13 | 161 | ||||
PSY | 138 | 26 | 13 | 40% | 247 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours