Noel
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1886 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Javelot Météore |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1710% (ignore 50% DÉF, 3420% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +125% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours +800% de puissance à Catapultage au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +400% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1950% (ignore 50% DÉF, 3900% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +125% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours +800% de puissance à Catapultage au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +400% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133) |
Coût | 35 |
Coups | 4 |
Frames | 115 135 155 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | L'héritier d'un monde agonisant | +30% PV/ATT +30% de rés. Feu | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Volonté de transcender le passé | +30% PV/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Cherche-miracles | +20% PM/ATT/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Vrille percutante (Escrimeur)![]() | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 5 tours | 2 ![]() | 8 |
1 | ![]() | Griffes soniques (Uridimmu)![]() | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 5 tours | 2 ![]() | 8 |
1 | ![]() | Adepte des épées jumelles | +50% de dégâts physiques contre les machines +50% de dégâts physiques contre les dragons +20% PM si l'unité porte une épée +20% DÉF si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | Coup du cercle de glace![]() | 450%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Cryo-impact (Noel)![]() | 450%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Synchro-explosion | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires +1 sphère de chimère | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
16 | ![]() | Catapultage | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 54 PM | 1 |
32 | ![]() | Vigueur (FFXIII-2) | +50% ATT +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 82% (max 1 fois) | |||
48 | ![]() | Javelot torrentiel![]() | 620%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 620% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 60 PM | 8 |
48 | ![]() | Javelot de givre![]() | 620%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 620% à un adversaire -120% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 60 PM | 8 |
64 | ![]() | Sentiments pour Yeul | +30% de rés. Ténèbres +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
80 | ![]() | Synergie (ATT) | +150% ATT à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 40 PM | ||
93 | ![]() | Injection radioactive (Dendrobium)![]() | 1350% | Dégâts physiques neutres de puissance 1350% à un adversaire -120% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 3 tours | 5 ![]() | 8 |
100 | ![]() | Double synchronisation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Survie | +20% PV/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3733 | 390 | 195 | 80% | 7772 | |||
PM | 187 | 65 | 32 | 20% | 340 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 100% | 422 | 100% | ||
DÉF | 146 | 26 | 13 | 20% | 222 | |||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 136 | 26 | 13 | 50% | 262 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours