Vanille, fille du destin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1913 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Salve de Gaïa |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 1060% (ignore 50% PSY, 2120% total) aux adversaires (ignore les reflets) -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 1300% (ignore 50% PSY, 2600% total) aux adversaires (ignore les reflets) -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours |
Coût | 27 |
Coups | 15 |
Frames | 131 147 157 167 177 187 197 207 217 227 237 247 257 267 277 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Lance-missiles | 1200% | Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour | 60 PM | 4 |
A* | ![]() | Triple symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Synergie (MAGIE) 3x par tour | |||
1 | ![]() | Jurer de ne plus fuir | +20% PV/PM/MAG/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Titanomachie![]() | 5200%![]() | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques de Terre de puissance 2600% (ignore 50% PSY, 5200% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 120 PM | 8 |
1 | ![]() | Synergie (MAGIE) | +150% MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% MAG au lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Cavalière d'armure magitech | +50% PM/MAG +25% de dégâts magiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Résolution d'aider | +100% de rés. Pétrification +25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Projection éthérée | 180% | Dégâts magiques neutres de puissance 180% à un adversaire -65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Souhait transcendant la réalité | +30% MAG/PSY +20% de rés. Vent, Terre | |||
1 | ![]() | Lasers pénétrants![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Innocence (Vanille) | +20% PV/PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Volée de coups (Vanille) | 600% | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 16 PM | 3 |
1 | ![]() | Assaut plongeant | 667% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% (ignore 25% PSY, 667% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
22 | ![]() | Chocs défensifs de zone | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours +150% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours | 36 PM | ||
22 | ![]() | Chocs offensifs de zone | -75% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours +150% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours | 36 PM | ||
45 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
45 | ![]() | Voile | +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 28 PM | ||
45 | ![]() | Coup de pied tornade![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 800% aux adversaires | 52 PM | 8 |
63 | ![]() | Canons mitrailleurs![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 800% aux adversaires | 52 PM | 8 |
63 | ![]() | Maîtrise des sceptres à câbles | +20% PM/DÉF/PSY si l'unité porte un sceptre +20% PM/DÉF/PSY si l'unité porte un fouet +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
80 | ![]() | Lance-missiles | Lance Lance-missiles avec délai de 1 tour aux adversaires | 60 PM | ||
80 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
100 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
100 | ![]() | Vœu d'expiation | +100% de rés. Sommeil et Confusion 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Triple symbiose pour 1 tour (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Triple symbiose pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
100 | ![]() | Double symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Synergie (MAGIE) 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3525 | 390 | 195 | 40% | 5754 | |||
PM | 219 | 65 | 32 | 90% | 600 | |||
ATT | 98 | 26 | 13 | 137 | ||||
DÉF | 121 | 26 | 13 | 160 | ||||
MAG | 166 | 34 | 17 | 100% | 434 | 175% | ||
PSY | 156 | 26 | 13 | 50% | 292 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours