Vanille, fille du destin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1912 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Salve de Gaïa |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 1010% (ignore 50% PSY, 2020% total) aux adversaires (ignore les reflets) -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% PSY, 2400% total) aux adversaires (ignore les reflets) -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours |
Coût | 27 |
Coups | 15 |
Frames | 131 147 157 167 177 187 197 207 217 227 237 247 257 267 277 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Innocence (Vanille) | +20% PV/PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
10 | ![]() | Volée de coups (Vanille) | 600% | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 16 PM | 3 |
15 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
15 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
15 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
15 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
15 | ![]() | Assaut plongeant | 667% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% (ignore 25% PSY, 667% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 36 PM | 1 |
38 | ![]() | Lasers pénétrants![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours | 45 PM | 8 |
38 | ![]() | Souhait transcendant la réalité | +30% MAG/PSY +20% de rés. Vent, Terre | |||
66 | ![]() | Projection éthérée | 180% | Dégâts magiques neutres de puissance 180% à un adversaire -65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 1 |
80 | ![]() | Résolution d'aider | +100% de rés. Pétrification +25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2711 | 240 | 120 | 20% | 3685 | |||
PM | 168 | 40 | 20 | 20% | 273 | |||
ATT | 75 | 16 | 8 | 99 | ||||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 127 | 24 | 12 | 30% | 211 | 25% | ||
PSY | 120 | 16 | 8 | 30% | 187 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours