Edel, louve sauvage
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1823 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Art éblouissant - Extinction du loup porte-nuit |
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Effet min | Physical damage (36.6x, ATK) to all enemies Increase physical damage against Beasts by 40% to all allies for 3 turns |
Effet max | Physical damage (39x, ATK) to all enemies Increase physical damage against Beasts by 40% to all allies for 3 turns |
Coût | 34 |
Coups | 15 |
Frames | 120 140 159 198 218 226 237 246 251 257 293 368 374 380 434 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple art éblouissant | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Affinité avec le loup porte-nuit | +30% ATT +20% PSY si l'unité porte une griffe +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Puissance du loup porte-nuit | +30% ATT/DÉF +20% aux caractéristiques obtenues par la chimère Fenrir +50% de dégâts physiques contre les bêtes | |||
1 | ![]() | Tir du loup du vent![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 480% aux adversaires -80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Poing du loup enflammé![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 480% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Loups solitaires | +7% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour +20% PV/PM si l'unité porte un pistolet | |||
1 | ![]() | Madame Edel et Fenrir | +20% PV/PM/ATT +20% de rés. Ténèbres +30% aux caractéristiques obtenues par la chimère Fenrir | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Aura du loup porte-nuit | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires +110% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Pas lourd | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire Donne accès à Triple art éblouissant pour 1 tour | 24 PM | 6 |
1 | ![]() | Trente coups de poing (Fe)![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 52 PM | 30 |
18 | ![]() | Tir vivifiant (Fe)![]() | 540% | Dégâts physiques neutres de puissance 270% (ignore 50% DÉF, 540% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Soigne 100 PM au lanceur | 38 PM | 10 |
41 | ![]() | J'en veux encore (Fe)![]() | 590% | Dégâts physiques neutres de puissance 590% à un adversaire Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 3 tours +2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 45 PM | 10 |
57 | ![]() | Hurlements jumeaux![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires -100% de rés. Feu, Vent aux adversaires pour 3 tours | 50 PM | 10 |
82 | ![]() | Assaut des loups jumeaux![]() | 540% | Dégâts physiques neutres de puissance 540% aux adversaires +50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 3 tours | 48 PM | 10 |
100 | ![]() | Double art éblouissant | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Protection du loup porte-nuit | +100% de rés. à Charme +30% de rés. Ténèbres 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +75% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +75% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3701 | 390 | 195 | 20% | 5143 | |||
PM | 190 | 65 | 32 | 20% | 344 | |||
ATT | 161 | 34 | 17 | 80% | 381 | 50% | ||
DÉF | 149 | 26 | 13 | 30% | 244 | |||
MAG | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
PSY | 144 | 26 | 13 | 183 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours