Charlotte, bouclier sanctifié
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1815 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Chevalier de la forteresse |
---|---|
Effet | Confère une chance (80%) de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques (avec mitigation de 80% des dégâts reçus pour 4 tours), et réduit (21% à 50%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 282 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Jugement double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Victoire du bouclier sanctifié et Bannissement du bouclier sanctifié 2x par tour | |||
1 | ![]() | Protection du château divin | +50% DÉF/PSY +30% de rés. Glace, Lumière +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Tranchant affaiblissant![]() | 450% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire -60% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Tranchant purgateur![]() | 450% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 26 PM | 8 |
1 | ![]() | Voile de glace | +70% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 3 tours +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Charlotte et Alexandre | +50% à la vitesse de la jauge de limite +150% de dégâts lors de l'invocation de Alexandre | |||
1 | ![]() | Forteresse divine | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours Soigne 5000 PV aux alliés | 65 PM | ||
1 | ![]() | Gloire curative | Soigne 4000 PV et 40 PM aux alliés +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 68 PM | ||
1 | ![]() | Esprit chevaleresque (Al) | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours Soigne 5000 PV aux alliés | 65 PM | ||
1 | ![]() | Destructeur de machines | +50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 2 tours +50% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 2 tours | 80 PM | ||
1 | ![]() | Justice indéfectible | +100% de rés. à Charme +40% de rés. Glace 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Affinité avec le château divin | +30% PM +50% de dégâts physiques contre les machines +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre | |||
1 | ![]() | Noblesse de cœur | +20% PV +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Mur de provocation (Al) | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Tranche-glace (Al)![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Glace calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire -80% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Tranche-lumière (Al)![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Lumière calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Robustesse du château divin | +30% PV/DÉF +50% de chance d'être ciblé +40% de rés. Lumière | |||
1 | ![]() | Dignité du capitaine des chevaliers | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +1 cristal de limite aux alliés | |||
1 | ![]() | Défense du chevalier divin - Magique | +130% PSY aux alliés pour 4 tours +25% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Défense du chevalier divin - Physique | +130% DÉF aux alliés pour 4 tours +25% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Habileté magistrale à l'épée | +15% PV/PM +15% PM si l'unité porte une épée +15% PV si l'unité porte un bouclier léger +15% PV si l'unité porte un bouclier lourd | |||
101 | ![]() | Victoire du bouclier sanctifié | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -70% ATT aux adversaires pour 4 tours +200% DÉF au lanceur pour 4 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours Donne accès à Jugement double pour 4 tours | 99 PM | ||
101 | ![]() | Aide d'Alexandre | +40% PV/DÉF/PSY +30% de rés. Glace, Lumière Effet activé en début de combat ou après résurrection: +130% DÉF/PSY au lanceur pour 99999 tours Activé si l'unité porte Synergie : Alexandre ou Forteresse sainte | |||
105 | ![]() | Bannissement du bouclier sanctifié | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -70% MAG aux adversaires pour 4 tours +200% PSY au lanceur pour 4 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours Donne accès à Jugement double pour 4 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Purilame du chevalier![]() | 3000%![]() ![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: -100% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 1 tour Dégâts physiques de Glace, Lumière calculés sur la DÉF de puissance 3000% aux adversaires Donne accès à Jugement double pour 1 tour | 99 PM | 8 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Chevalier au bouclier sanctifié | +40% DÉF/PSY 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 4000 PV et 80 PM aux alliés (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 4000 PV et 80 PM aux alliés (max 1 par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 5005 | 540 | 270 | 65% | 9594 | |||
PM | 232 | 90 | 45 | 65% | 605 | |||
ATT | 164 | 40 | 20 | 224 | ||||
DÉF | 219 | 65 | 32 | 120% | 695 | |||
MAG | 128 | 40 | 20 | 188 | ||||
PSY | 188 | 40 | 20 | 90% | 471 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours