Charlotte, bouclier sanctifié
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1814 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Chevalier de la forteresse |
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Effet | Confère une chance (80%) de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques (avec mitigation de 80% des dégâts reçus pour 4 tours), et réduit (21% à 45%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 282 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Robustesse du château divin | +30% PV/DÉF +50% de chance d'être ciblé +40% de rés. Lumière | |||
1 | ![]() | Protection du château divin | +50% DÉF/PSY +30% de rés. Glace, Lumière +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Affinité avec le château divin | +30% PM +50% de dégâts physiques contre les machines +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre | |||
1 | ![]() | Dignité du capitaine des chevaliers | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +1 cristal de limite aux alliés | |||
1 | ![]() | Défense du chevalier divin - Magique | +130% PSY aux alliés pour 4 tours +25% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Défense du chevalier divin - Physique | +130% DÉF aux alliés pour 4 tours +25% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Habileté magistrale à l'épée | +15% PV/PM +15% PM si l'unité porte une épée +15% PV si l'unité porte un bouclier léger +15% PV si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Tranche-lumière (Al)![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Lumière calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Tranche-glace (Al)![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Glace calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire -80% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Mur de provocation (Al) | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Noblesse de cœur | +20% PV +7% de PM soignés chaque tour | |||
9 | ![]() | Tranchant affaiblissant![]() | 450% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire -60% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours | 52 PM | 8 |
17 | ![]() | Tranchant purgateur![]() | 450% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 26 PM | 8 |
29 | ![]() | Voile de glace | +70% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 3 tours +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 60 PM | ||
50 | ![]() | Charlotte et Alexandre | +50% à la vitesse de la jauge de limite +150% de dégâts lors de l'invocation de Alexandre | |||
61 | ![]() | Forteresse divine | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours Soigne 5000 PV aux alliés | 65 PM | ||
61 | ![]() | Gloire curative | Soigne 4000 PV et 40 PM aux alliés +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 68 PM | ||
75 | ![]() | Esprit chevaleresque (Al) | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours Soigne 5000 PV aux alliés | 65 PM | ||
93 | ![]() | Destructeur de machines | +50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 2 tours +50% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 2 tours | 80 PM | ||
100 | ![]() | Justice indéfectible | +100% de rés. à Charme +40% de rés. Glace 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +2 cristaux de limite chaque tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3850 | 390 | 195 | 65% | 7317 | |||
PM | 178 | 65 | 32 | 45% | 398 | |||
ATT | 126 | 26 | 13 | 165 | ||||
DÉF | 168 | 34 | 17 | 80% | 394 | |||
MAG | 98 | 26 | 13 | 137 | ||||
PSY | 144 | 26 | 13 | 50% | 274 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours