Charlotte, bouclier sanctifié
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1813 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Chevalier de la forteresse |
---|---|
Effet | Confère une chance (80%) de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques (avec mitigation de 80% des dégâts reçus pour 4 tours), et réduit (21% à 40%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours |
Coût | 18 |
Coups | 1 |
Frames | 282 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Robustesse du château divin | +30% PV/DÉF +50% de chance d'être ciblé +40% de rés. Lumière | |||
1 | ![]() | Noblesse de cœur | +20% PV +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
10 | ![]() | Mur de provocation (Al) | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 40 PM | ||
21 | ![]() | Tranche-glace (Al)![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Glace calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire -80% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 8 |
34 | ![]() | Tranche-lumière (Al)![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Lumière calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 8 |
40 | ![]() | Habileté magistrale à l'épée | +15% PV/PM +15% PM si l'unité porte une épée +15% PV si l'unité porte un bouclier léger +15% PV si l'unité porte un bouclier lourd | |||
49 | ![]() | Défense du chevalier divin - Physique | +130% DÉF aux alliés pour 4 tours +25% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 48 PM | ||
63 | ![]() | Défense du chevalier divin - Magique | +130% PSY aux alliés pour 4 tours +25% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 48 PM | ||
72 | ![]() | Dignité du capitaine des chevaliers | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +1 cristal de limite aux alliés | |||
80 | ![]() | Affinité avec le château divin | +30% PM +50% de dégâts physiques contre les machines +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre | |||
80 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2961 | 240 | 120 | 65% | 5479 | |||
PM | 136 | 40 | 20 | 45% | 284 | |||
ATT | 96 | 16 | 8 | 120 | ||||
DÉF | 129 | 24 | 12 | 30% | 214 | |||
MAG | 75 | 16 | 8 | 99 | ||||
PSY | 110 | 16 | 8 | 134 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours