Yazoo et Loz
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1856 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Combo multiforme |
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Effet | Inflige des dégâts (810% à 1000%) à tous les ennemis et réduit leur DÉF (81% à 100%, pour 3 tours), et augmente l'ATT (86% à 105%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 16 |
Coups | 10 |
Frames | 73 103 125 138 152 205 211 217 223 229 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Interruption précise | +600% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 2 tours (ID #111131) +200% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 2 tours (ID #111131) | |||
A* | ![]() | Interruption précise | +900% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 1 tour (ID #111131) +300% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 1 tour (ID #111131) | |||
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Incarnés de Séphiroth | +20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY +20% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Contre à pesanteur | +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours 50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 200% pour 3 tours (max 5 par tour) | 18 PM | ||
1 | ![]() | Charge supersonique | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Gâchette rapide | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire | 24 PM | 3 |
16 | ![]() | Balle de ténèbres![]() | 360%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 360% à un adversaire -50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours | 36 PM | 8 |
31 | ![]() | Interruption précise | +40% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +300% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 3 tours (ID #111131) +100% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 3 tours (ID #111131) Lance Interruption précise avec délai de 1 tour au lanceur Lance Interruption précise avec délai de 2 tours au lanceur | 28 PM | ||
40 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
64 | ![]() | Octogâchette![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) à un adversaire | 40 PM | 8 |
80 | ![]() | Pleures pas, Loz. | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% ATT au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +150% ATT au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2844 | 240 | 120 | 30% | 4165 | |||
PM | 119 | 40 | 20 | 30% | 232 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 20% | 190 | |||
DÉF | 100 | 16 | 8 | 30% | 161 | |||
MAG | 75 | 16 | 8 | 99 | ||||
PSY | 90 | 16 | 8 | 30% | 148 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours