Tifa (FFVII: AC)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1853 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Combo de limite : Sublimation |
---|---|
Effet | Augmente l'ATT (150%) du lanceur (pour 3 tours), inflige des dégâts (1920% à 2400%) à un ennemi, et permet d'utiliser Phénix furieux, Coup de pied du torrent, Saut périlleux plongeant, Météostrike, et Technique quadruple pendant 1 tour |
Coût | 27 |
Coups | 8 |
Frames | 38 55 75 84 104 112 123 229 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Phénix furieux | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire +250% ATT au lanceur pour 2 tours +1000% de puissance à Météostrike au lanceur pour 1 tour (ID #111125) | 28 PM | 3 |
A* | ![]() | Coup de pied du torrent | 1200%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 1200% aux adversaires -120% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 2 tours +1000% de puissance à Météostrike au lanceur pour 1 tour (ID #111126) | 52 PM | 1 |
A* | ![]() | Saut périlleux plongeant | 1700% | Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 2 tours +1000% de puissance à Météostrike au lanceur pour 1 tour (ID #111127) | 40 PM | 1 |
A* | ![]() | Météostrike | 1110% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2000% de puissance à Enchaînement de Zangan +, Dernier paradis + au lanceur pour 4 tours (ID #111128) Donne accès à Triple limite pour 2 tours | 54 PM | 1 |
A* | ![]() | Technique quadruple | Permet l'utilisation de Phénix furieux, Coup de pied du torrent, Saut périlleux plongeant, Météostrike 4x par tour | |||
A* | ![]() | Triple limite | Permet l'utilisation de Phénix plongeant, Saut périlleux, Coup de pied de l'onde, Météodrive (FFVII: AC), Frappe du dauphin, Combo plasmique, Enchaînement de Zangan +, Surlimite, Dernier paradis +, Septième Ciel + 3x par tour | |||
1 | ![]() | Figure maternelle | +20% PM/PSY +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Affection pour Marlène | +30% de rés. Eau, Ténèbres Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Experte en arts martiaux | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +20% PV/PSY si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | Météodrive (FFVII: AC) | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Phénix plongeant | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 10 tours | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Nouvelle icône du Septième Ciel | +20% PV/DÉF +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Saut périlleux | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Ça va cogner | +1 cristal de limite chaque tour +50% ATT si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | Coup de pied de l'onde | 450%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% aux adversaires | 45 PM | 1 |
18 | ![]() | Frappe du dauphin![]() | 520%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 520% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 40 PM | 10 |
35 | ![]() | Affection pour Denzel | +30% aux dégâts de la limite 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +3 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) | |||
46 | ![]() | Combo plasmique![]() | 520%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 520% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours | 40 PM | 10 |
70 | ![]() | Application | +30% DÉF/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
92 | ![]() | Enchaînement de Zangan +![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +400% de puissance à Enchaînement de Zangan + au lanceur pour 2 tours (ID #111124) | 52 PM | 10 |
100 | ![]() | Double limite | Permet l'utilisation de Phénix plongeant, Saut périlleux, Coup de pied de l'onde, Météodrive (FFVII: AC), Frappe du dauphin, Combo plasmique, Enchaînement de Zangan +, Surlimite, Dernier paradis +, Septième Ciel + 2x par tour | |||
100 | ![]() | Respiration maîtrisée | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3689 | 390 | 195 | 20% | 5128 | |||
PM | 196 | 65 | 32 | 20% | 351 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 30% | 274 | 50% | ||
DÉF | 142 | 26 | 13 | 50% | 271 | |||
MAG | 114 | 26 | 13 | 153 | ||||
PSY | 132 | 26 | 13 | 50% | 256 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours