Y'shtola, mage de la nuit
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1716 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vent éthéréen |
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Effet | Inflige des dégâts de vent en partie fixes (3220% à 4000%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple sort pendant 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 15 |
Frames | 192 202 212 222 232 242 252 262 272 282 292 302 312 322 332 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Feu des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12211) +300% de puissance à Giga Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12212) | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Giga Feu des Héritiers![]() | 850%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires | 62 PM | 5 |
A* | ![]() | Terre des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1277) +300% de puissance à Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1278) | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Giga Terre des Héritiers![]() | 850%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires | 62 PM | 5 |
A* | ![]() | Glace des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Glace des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1235) +300% de puissance à Giga Glace des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1236) | 28 PM | 1 |
A* | ![]() | Giga Glace des Héritiers![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 700% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 48 PM | 5 |
A* | ![]() | Eau des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Eau des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1253) +300% de puissance à Giga Eau des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1254) | 28 PM | 1 |
A* | ![]() | Giga Eau des Héritiers![]() | 700%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 700% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 48 PM | 5 |
A* | ![]() | Quadruple sort | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Transe : feu et terre | Donne accès à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur +300% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12210) | |||
1 | ![]() | Magie prompte (Y'shtola, mage de la nuit) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Adepte des armes d'élémentaliste | +50% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Vision éthérée | +30% MAG et +20% PV +20% PM/PSY si l'unité porte une robe | |||
1 | ![]() | Disciple de Matoya | +30% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Transe : glace et eau | Donne accès à Glace des Héritiers, Giga Glace des Héritiers, Eau des Héritiers, Giga Eau des Héritiers au lanceur Soigne 750 PM au lanceur sur 5 tours Soigne 150 PM au lanceur | |||
1 | ![]() | Tempête d'étoiles | 480% | Dégâts magiques neutres de puissance 480% aux adversaires | 50 PM | 3 |
1 | ![]() | Vent des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Vent des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12601) +300% de puissance à Tornade des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12602) | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12411) +300% de puissance à Giga Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12412) | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Héritière de la Septième Aube : Y'shtola, mage de la nuit | +100% de rés. Silence et Paralysie +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Giga Foudre des Héritiers![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 800% (+300% par utilisation successive, 4x, max 2000%) aux adversaires | 55 PM | 5 |
1 | ![]() | Miqo'te de la Tribu des Ya | +20% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tornade des Héritiers![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (+300% par utilisation successive, 4x, max 2000%) aux adversaires | 55 PM | 5 |
1 | ![]() | Peuple de la Nuit | +30% MAG +2 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Rescapée du flux éthéré | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: +300% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12210) +30% PV/PM Activé si l'unité porte Sorcière des Héritiers ou Versée dans l'art de la magie | |||
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
101 | ![]() | Triple sort | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
105 | ![]() | Maîtrise des éléments | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours Donne accès à Quadruple sort pour 3 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Barrière de mana | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Infect des Héritiers | 3000% | Dégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires +4 cristaux de limite au lanceur | 80 PM | 1 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Digne successeure | +40% MAG et +20% PM +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers, Glace des Héritiers, Giga Glace des Héritiers, Eau des Héritiers, Giga Eau des Héritiers |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4480 | 540 | 270 | 40% | 7405 | |||
PM | 280 | 90 | 45 | 40% | 581 | |||
ATT | 122 | 40 | 20 | 182 | ||||
DÉF | 156 | 40 | 20 | 30% | 280 | |||
MAG | 220 | 65 | 32 | 120% | 697 | 150% | ||
PSY | 208 | 40 | 20 | 30% | 348 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours