Y'shtola, mage de la nuit
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1715 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vent éthéréen |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de vent en partie fixes (2420% à 3100%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple sort pendant 2 tours |
Coût | 27.5 |
Coups | 15 |
Frames | 192 202 212 222 232 242 252 262 272 282 292 302 312 322 332 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Feu des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12211) +300% de puissance à Giga Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12212) | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Giga Feu des Héritiers![]() | 850%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires | 62 PM | 5 |
A* | ![]() | Terre des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1277) +300% de puissance à Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1278) | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Giga Terre des Héritiers![]() | 850%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires | 62 PM | 5 |
A* | ![]() | Glace des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Glace des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1235) +300% de puissance à Giga Glace des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1236) | 28 PM | 1 |
A* | ![]() | Giga Glace des Héritiers![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 700% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 48 PM | 5 |
A* | ![]() | Eau des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Eau des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1253) +300% de puissance à Giga Eau des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1254) | 28 PM | 1 |
A* | ![]() | Giga Eau des Héritiers![]() | 700%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 700% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 48 PM | 5 |
1 | ![]() | Transe : feu et terre | Donne accès à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur +300% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12210) | |||
1 | ![]() | Transe : glace et eau | Donne accès à Glace des Héritiers, Giga Glace des Héritiers, Eau des Héritiers, Giga Eau des Héritiers au lanceur Soigne 750 PM au lanceur sur 5 tours Soigne 150 PM au lanceur | |||
1 | ![]() | Miqo'te de la Tribu des Ya | +20% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Héritière de la Septième Aube : Y'shtola, mage de la nuit | +100% de rés. Silence et Paralysie +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Foudre des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12411) +300% de puissance à Giga Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12412) | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent des Héritiers | 320%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 320% à un adversaire +200% de puissance à Vent des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12601) +300% de puissance à Tornade des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12602) | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Tempête d'étoiles | 480% | Dégâts magiques neutres de puissance 480% aux adversaires | 50 PM | 3 |
12 | ![]() | Disciple de Matoya | +30% DÉF/PSY | |||
38 | ![]() | Peuple de la Nuit | +30% MAG +2 cristaux de limite chaque tour | |||
50 | ![]() | Giga Foudre des Héritiers![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 800% (+300% par utilisation successive, 4x, max 2000%) aux adversaires | 55 PM | 5 |
50 | ![]() | Tornade des Héritiers![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (+300% par utilisation successive, 4x, max 2000%) aux adversaires | 55 PM | 5 |
62 | ![]() | Vision éthérée | +30% MAG et +20% PV +20% PM/PSY si l'unité porte une robe | |||
92 | ![]() | Adepte des armes d'élémentaliste | +50% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
100 | ![]() | Magie prompte (Y'shtola, mage de la nuit) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3446 | 390 | 195 | 20% | 4837 | |||
PM | 215 | 65 | 32 | 20% | 374 | |||
ATT | 93 | 26 | 13 | 132 | ||||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 30% | 206 | |||
MAG | 169 | 34 | 17 | 80% | 396 | 50% | ||
PSY | 160 | 26 | 13 | 30% | 258 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours