Akstar, déva suprême
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1812 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame des six royaumes |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (4420% à 5000%) à tous les ennemis, augmente l'ATT du lanceur (de 250% pour 6 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+500% de puissance à Embrasement - Cendres (As), Sérénité - Désordre (As), Vortex polaire - Gelure (As), Trente entailles, Pointe ténébreuse - Conquête (As), Sérénité - Mal en trois (As) pour 6 tours, +1000% de puissance pour Sérénité absolue (As), Véritable Sérénité (As) et les sorts activés pour 6 tours) |
Coût | 34 |
Coups | 20 |
Frames | 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple art de la lame | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Sérénité absolue d'Asura![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2400% à un adversaire | 54 PM | 8 |
A* | ![]() | Sérénité d'Asura - Mal en trois![]() | 1440% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 960% à un adversaire -100% de rés. Feu, Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 46 PM | 8 |
A* | ![]() | Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête![]() | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 32 PM | 8 |
A* | ![]() | Sérénité d'Asura - Désordre![]() | 840% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 560% aux adversaires Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour | 58 PM | 8 |
A* | ![]() | Embrasement d'Asura - Cendres![]() | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 32 PM | 8 |
A* | ![]() | Vortex polaire d'Asura - Gelure![]() | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 32 PM | 8 |
A* | ![]() | Véritable Sérénité d'Asura![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +1000% de puissance à Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura au lanceur pour 3 tours (ID #111089) | 64 PM | 8 |
1 | ![]() | Mille lacérations | +50% ATT/DÉF si l'unité porte un katana +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Double art de la lame | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Sérénité absolue (As)![]() | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1600%) à un adversaire Se transforme en Sérénité absolue d'Asura si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 54 PM | 8 |
1 | ![]() | Sérénité - Mal en trois (As)![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Feu, Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Se transforme en Sérénité d'Asura - Mal en trois si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 46 PM | 8 |
1 | ![]() | Pointe ténébreuse - Conquête (As)![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Tueur + | +75% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Sérénité - Désordre (As)![]() | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour Se transforme en Sérénité d'Asura - Désordre si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 58 PM | 8 |
1 | ![]() | Trente entailles![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires | 52 PM | 30 |
1 | ![]() | Misanthropie | +20% ATT +30% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Embrasement - Cendres (As)![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Embrasement d'Asura - Cendres si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Vortex polaire - Gelure (As)![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Vortex polaire d'Asura - Gelure si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Affinité avec Asura | +20% DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Akstar et Asura | +30% PM/ATT +20% de rés. Feu, Glace, Ténèbres | |||
1 | ![]() | Protection d'Asura | +100% de rés. Sommeil, Paralysie et Pétrification +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Pouvoir d'Asura | +30% ATT +2 cristaux de limite chaque tour +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
101 | ![]() | Aide d'Asura | +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Asura 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour Activé si l'unité porte Synergie : Asura ou Quadrikatana | |||
105 | ![]() | Posture de contre-abandon | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +5 esquives physiques au lanceur pour 3 tours +250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +20 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | ||
105 | ![]() | Visage du carnage | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple art de la lame pour 4 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Véritable Sérénité (As)![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire Se transforme en Véritable Sérénité d'Asura si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 64 PM | 8 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Cendrâme | +40% PV/ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4870 | 540 | 270 | 40% | 7951 | |||
PM | 247 | 90 | 45 | 50% | 573 | |||
ATT | 212 | 65 | 32 | 120% | 679 | 200% | ||
DÉF | 191 | 40 | 20 | 20% | 301 | |||
MAG | 146 | 40 | 20 | 206 | ||||
PSY | 189 | 40 | 20 | 20% | 298 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours