Akstar, déva suprême

Rareté*******
Numéro1812
ImageAkstar, déva suprême

Limite

NomLame des six royaumes
EffetInflige des dégâts en partie fixes (4420% à 5000%) à tous les ennemis, augmente l'ATT du lanceur (de 250% pour 6 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+500% de puissance à Embrasement - Cendres (As), Sérénité - Désordre (As), Vortex polaire - Gelure (As), Trente entailles, Pointe ténébreuse - Conquête (As), Sérénité - Mal en trois (As) pour 6 tours, +1000% de puissance pour Sérénité absolue (As), Véritable Sérénité (As) et les sorts activés pour 6 tours)
Coût34
Coups20
Frames118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple art de la lameTriple art de la lamePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Sérénité absolue d'AsuraSérénité absolue d'Asura
Chaîne AMoE
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2400% à un adversaire
54 PM
8
A*Sérénité d'Asura - Mal en troisSérénité d'Asura - Mal en trois
Chaîne AMoE
1440%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 960% à un adversaire
-100% de rés. Feu, Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
46 PM
8
A*Pointe ténébreuse d'Asura - ConquêtePointe ténébreuse d'Asura - Conquête
Chaîne AMoE
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
8
A*Sérénité d'Asura - DésordreSérénité d'Asura - Désordre
Chaîne AMoE
840%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 560% aux adversaires
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
58 PM
8
A*Embrasement d'Asura - CendresEmbrasement d'Asura - Cendres
Chaîne AMoE
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
8
A*Vortex polaire d'Asura - GelureVortex polaire d'Asura - Gelure
Chaîne AMoE
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
8
A*Véritable Sérénité d'AsuraVéritable Sérénité d'Asura
Chaîne AMoE
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+1000% de puissance à Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura au lanceur pour 3 tours (ID #111089)
64 PM
8
1Mille lacérationsMille lacérations+50% ATT/DÉF si l'unité porte un katana
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Double art de la lameDouble art de la lamePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Sérénité absolue (As)Sérénité absolue (As)
Chaîne AMoE
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1600%) à un adversaire

Se transforme en Sérénité absolue d'Asura si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
54 PM
8
1Sérénité - Mal en trois (As)Sérénité - Mal en trois (As)
Chaîne AMoE
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Feu, Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours

Se transforme en Sérénité d'Asura - Mal en trois si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
46 PM
8
1Pointe ténébreuse - Conquête (As)Pointe ténébreuse - Conquête (As)
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
32 PM
8
1Tueur +Tueur ++75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
1Sérénité - Désordre (As)Sérénité - Désordre (As)
Chaîne AMoE
280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour

Se transforme en Sérénité d'Asura - Désordre si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
58 PM
8
1Trente entaillesTrente entailles
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30
1MisanthropieMisanthropie+20% ATT
+30% d'esquive physique
1Embrasement - Cendres (As)Embrasement - Cendres (As)
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Embrasement d'Asura - Cendres si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
32 PM
8
1Vortex polaire - Gelure (As)Vortex polaire - Gelure (As)
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Vortex polaire d'Asura - Gelure si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
32 PM
8
1Affinité avec AsuraAffinité avec Asura+20% DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Akstar et AsuraAkstar et Asura+30% PM/ATT
+20% de rés. Feu, Glace, Ténèbres
1Protection d'AsuraProtection d'Asura+100% de rés. Sommeil, Paralysie et Pétrification
+10% de PM soignés chaque tour
1Pouvoir d'AsuraPouvoir d'Asura+30% ATT
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite
101Aide d'AsuraAide d'Asura+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Asura
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
Activé si l'unité porte Synergie : Asura ou Quadrikatana
105Posture de contre-abandonPosture de contre-abandonDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+5 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
+250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+20 cristaux de limite au lanceur
99 PM
105Visage du carnageVisage du carnageDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple art de la lame pour 4 tours
120 PM
110Véritable Sérénité (As)Véritable Sérénité (As)
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire

Se transforme en Véritable Sérénité d'Asura si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
64 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120CendrâmeCendrâme+40% PV/ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV487054027040%7951
PM247904550%573
ATT2126532120%679200%
DÉF191402020%301
MAG1464020206
PSY189402020%298

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours