Akstar, déva suprême
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1811 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame des six royaumes |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (3920% à 4400%) à tous les ennemis, augmente l'ATT du lanceur (de 200% pour 6 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance à Embrasement - Cendres (As), Sérénité - Désordre (As), Vortex polaire - Gelure (As), Trente entailles, Pointe ténébreuse - Conquête (As), Sérénité - Mal en trois (As) pour 6 tours, +600% de puissance pour Sérénité absolue (As) pour 6 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 20 |
Frames | 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple art de la lame | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Protection d'Asura | +100% de rés. Sommeil, Paralysie et Pétrification +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Affinité avec Asura | +20% DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Vortex polaire - Gelure (As)![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Vortex polaire d'Asura - Gelure si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Embrasement - Cendres (As)![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Embrasement d'Asura - Cendres si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Misanthropie | +20% ATT +30% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Akstar et Asura | +30% PM/ATT +20% de rés. Feu, Glace, Ténèbres | |||
1 | ![]() | Tueur + | +75% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Sérénité - Désordre (As)![]() | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour Se transforme en Sérénité d'Asura - Désordre si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 58 PM | 8 |
1 | ![]() | Trente entailles![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires | 52 PM | 30 |
32 | ![]() | Pouvoir d'Asura | +30% ATT +2 cristaux de limite chaque tour +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
50 | ![]() | Pointe ténébreuse - Conquête (As)![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 32 PM | 8 |
70 | ![]() | Sérénité - Mal en trois (As)![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Feu, Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Se transforme en Sérénité d'Asura - Mal en trois si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 46 PM | 8 |
100 | ![]() | Sérénité absolue (As)![]() | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1600%) à un adversaire Se transforme en Sérénité absolue d'Asura si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 54 PM | 8 |
100 | ![]() | Double art de la lame | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Mille lacérations | +50% ATT/DÉF si l'unité porte un katana +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3746 | 390 | 195 | 4331 | ||||
PM | 190 | 65 | 32 | 30% | 373 | |||
ATT | 163 | 34 | 17 | 80% | 385 | 100% | ||
DÉF | 146 | 26 | 13 | 20% | 222 | |||
MAG | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
PSY | 145 | 26 | 13 | 20% | 220 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours