Akstar, déva suprême

Rareté******
Numéro1811
ImageAkstar, déva suprême

Limite

NomLame des six royaumes
EffetInflige des dégâts en partie fixes (3920% à 4400%) à tous les ennemis, augmente l'ATT du lanceur (de 200% pour 6 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance à Embrasement - Cendres (As), Sérénité - Désordre (As), Vortex polaire - Gelure (As), Trente entailles, Pointe ténébreuse - Conquête (As), Sérénité - Mal en trois (As) pour 6 tours, +600% de puissance pour Sérénité absolue (As) pour 6 tours)
Coût30
Coups20
Frames118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple art de la lameTriple art de la lamePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Protection d'AsuraProtection d'Asura+100% de rés. Sommeil, Paralysie et Pétrification
+10% de PM soignés chaque tour
1Affinité avec AsuraAffinité avec Asura+20% DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Vortex polaire - Gelure (As)Vortex polaire - Gelure (As)
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Vortex polaire d'Asura - Gelure si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
32 PM
8
1Embrasement - Cendres (As)Embrasement - Cendres (As)
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Embrasement d'Asura - Cendres si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
32 PM
8
1MisanthropieMisanthropie+20% ATT
+30% d'esquive physique
1Akstar et AsuraAkstar et Asura+30% PM/ATT
+20% de rés. Feu, Glace, Ténèbres
1Tueur +Tueur ++75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
1Sérénité - Désordre (As)Sérénité - Désordre (As)
Chaîne AMoE
280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour

Se transforme en Sérénité d'Asura - Désordre si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
58 PM
8
1Trente entaillesTrente entailles
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30
32Pouvoir d'AsuraPouvoir d'Asura+30% ATT
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite
50Pointe ténébreuse - Conquête (As)Pointe ténébreuse - Conquête (As)
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
32 PM
8
70Sérénité - Mal en trois (As)Sérénité - Mal en trois (As)
Chaîne AMoE
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Feu, Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours

Se transforme en Sérénité d'Asura - Mal en trois si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
46 PM
8
100Sérénité absolue (As)Sérénité absolue (As)
Chaîne AMoE
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1600%) à un adversaire

Se transforme en Sérénité absolue d'Asura si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
54 PM
8
100Double art de la lameDouble art de la lamePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Mille lacérationsMille lacérations+50% ATT/DÉF si l'unité porte un katana
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Akstar, déva suprêmex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV37463901954331
PM190653230%373
ATT163341780%385100%
DÉF146261320%222
MAG1122613151
PSY145261320%220

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours