Akstar, déva suprême
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1810 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame des six royaumes |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (3520% à 3900%) à tous les ennemis, augmente l'ATT du lanceur (de 150% pour 6 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+100% de puissance à Embrasement - Cendres (As), Sérénité - Désordre (As), Vortex polaire - Gelure (As) et Trente entailles pour 6 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 20 |
Frames | 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Akstar et Asura | +30% PM/ATT +20% de rés. Feu, Glace, Ténèbres | |||
1 | ![]() | Tueur + | +75% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
20 | ![]() | Sérénité - Désordre (As)![]() | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour Se transforme en Sérénité d'Asura - Désordre si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 58 PM | 8 |
20 | ![]() | Trente entailles![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires | 52 PM | 30 |
45 | ![]() | Misanthropie | +20% ATT +30% d'esquive physique | |||
50 | ![]() | Embrasement - Cendres (As)![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Embrasement d'Asura - Cendres si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 32 PM | 8 |
80 | ![]() | Vortex polaire - Gelure (As)![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Vortex polaire d'Asura - Gelure si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage | 32 PM | 8 |
80 | ![]() | Affinité avec Asura | +20% DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2881 | 240 | 120 | 3241 | ||||
PM | 146 | 40 | 20 | 30% | 267 | |||
ATT | 125 | 24 | 12 | 50% | 241 | 50% | ||
DÉF | 112 | 16 | 8 | 20% | 163 | |||
MAG | 86 | 16 | 8 | 110 | ||||
PSY | 111 | 16 | 8 | 20% | 162 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours