Colundo
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1701 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lance-grenade |
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Effet | Réduit (de 21% à 45%) l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 18 |
Coups | 1 |
Frames | 170 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Logique imparable | -40% ATT/DÉF aux adversaires pour 4 tours -40% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours | |||
A* | ![]() | Logique imparable | -50% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours -50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours | |||
1 | ![]() | Intuition du nouveau | +10% d'esquive physique -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Balle électrique | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Apparence compétente | +30% PM/PSY si l'unité porte un vêtement | |||
1 | ![]() | Nouvelle recrue de la police (Colundo) | +50% à la vitesse de la jauge de limite +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Point faible percé à jour - ATT/DEF | -40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Tir silencieux | Inflige Silence (70%) aux adversaires | 24 PM | ||
1 | ![]() | Vérité révélée | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 28 PM | ||
1 | ![]() | Point faible percé à jour - DEF/PSY | -40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 34 PM | ||
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Auto-Limite | +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Triple tir silencieux | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Inflige Silence (30%) à un adversaire | 21 PM | 3 |
35 | ![]() | Grenade à surpression | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires | 36 PM | 3 |
100 | ![]() | Logique imparable | -30% ATT/DÉF aux adversaires pour 5 tours -30% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours Lance Logique imparable avec délai de 1 tour aux adversaires Lance Logique imparable avec délai de 2 tours aux adversaires | 52 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3585 | 450 | 225 | 4260 | ||||
PM | 173 | 75 | 37 | 10% | 313 | |||
ATT | 136 | 30 | 15 | 181 | ||||
DÉF | 127 | 30 | 15 | 172 | ||||
MAG | 119 | 30 | 15 | 164 | ||||
PSY | 120 | 30 | 15 | 10% | 181 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours