Colundo

Rareté******
Numéro1701
ImageColundo

Limite

NomLance-grenade
EffetRéduit (de 21% à 45%) l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût18
Coups1
Frames170

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Logique imparableLogique imparable-40% ATT/DÉF aux adversaires pour 4 tours
-40% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
A*Logique imparableLogique imparable-50% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours
-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
1Intuition du nouveauIntuition du nouveau+10% d'esquive physique
-50% de chance d'être ciblé
1Balle électriqueBalle électrique230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
28 PM
1
1Apparence compétenteApparence compétente+30% PM/PSY si l'unité porte un vêtement
1Nouvelle recrue de la police (Colundo)Nouvelle recrue de la police (Colundo)+50% à la vitesse de la jauge de limite
+1 cristal de limite chaque tour
1Point faible percé à jour - ATT/DEFPoint faible percé à jour - ATT/DEF-40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Tir silencieuxTir silencieuxInflige Silence (70%) aux adversaires24 PM
1Vérité révéléeVérité révéléeDissipe les bonus et malus d'un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
28 PM
1Point faible percé à jour - DEF/PSYPoint faible percé à jour - DEF/PSY-40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours34 PM
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Auto-LimiteAuto-Limite+1 cristal de limite chaque tour
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1Triple tir silencieuxTriple tir silencieux300%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Inflige Silence (30%) à un adversaire
21 PM
3
35Grenade à surpressionGrenade à surpression360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires36 PM
3
100Logique imparableLogique imparable-30% ATT/DÉF aux adversaires pour 5 tours
-30% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
Lance Logique imparable avec délai de 1 tour aux adversaires
Lance Logique imparable avec délai de 2 tours aux adversaires
52 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV35854502254260
PM173753710%313
ATT1363015181
DÉF1273015172
MAG1193015164
PSY120301510%181

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours