Gilgamesh (WOTV FFBE)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1911 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Flash |
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Effet | Inflige des dégâts de glace (5100% à 8000%) à tous les ennemis et réduit (91% à 120%) leur résistance à la glace (pour 5 tours) |
Coût | 56 |
Coups | 13 |
Frames | 257 264 271 278 285 292 299 306 313 320 327 334 341 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Auto-Boost | +5 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Auto-Boost | +5 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Triple ailes d'acier | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Heure finale | +150% MAG aux alliés pour 3 tours +60% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Vengeance glaciale | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Hamon | 1500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% à un adversaire -70% ATT à un adversaire pour 3 tours | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Révélation des cieux | +30% PM/ATT/MAG +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Flash glacial![]() | 1200%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Glace de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 54 PM | 8 |
1 | ![]() | Double ailes d'acier | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Massacre final | +75% de dégâts physiques et magiques contre les dragons +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Lame de givre![]() | 1200%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1200% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 54 PM | 8 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Lame clairvoyante | +30% ATT 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% DÉF à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Kotetsu | 600%![]() | -65% DÉF aux adversaires pour 1 tour Dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-lévit' | +20% PM/MAG +30% de rés. Terre | |||
1 | ![]() | Auto-Boost | +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours +5 cristaux de limite au lanceur Lance Auto-Boost avec délai de 1 tour au lanceur Lance Auto-Boost avec délai de 2 tours au lanceur | 24 PM | ||
1 | ![]() | Barrière défensive | +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Aura curative | Soigne 4000 PV et 50 PM aux alliés | 48 PM | ||
1 | ![]() | Armure de la Discontinuité | +20% PV/DÉF/PSY Absorbe les dégâts d'élément Glace Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1000 PV en barrière au lanceur pour 9999 tours | |||
1 | ![]() | Ailes d'acier | +20% PV/ATT/MAG +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Force synergique | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Annule changements CT | +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. à Stop | |||
101 | ![]() | Ailes d'acier | +30% ATT/DÉF/MAG/PSY et +20% PV/PM +75% de dégâts physiques et magiques contre les dragons Effet activé en début de combat ou après résurrection: +200% ATT/MAG au lanceur pour 9999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +5 à 10 cristaux de limite au lanceur Activé si l'unité porte Heaume du mépris ou Ailes qui transcendent le temps | |||
101 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
101 | ![]() | Ailes transcendantales | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +80% de rés. Glace aux alliés pour 5 tours +56 cristaux de limite au lanceur +1900% de puissance à Flash glacial au lanceur pour 5 tours (ID #1134) +1600% de puissance à Excalibur - Lame éclatante, Excalibur - Lame scintillante au lanceur pour 5 tours (ID #1135) Donne accès à Triple ailes d'acier pour 5 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Excalibur - Lame éclatante![]() | 2700%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Glace de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Glace de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | 8 |
105 | ![]() | Excalibur - Lame scintillante![]() | 4100%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques de Glace de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) à un adversaire (ignore les reflets) Dégâts magiques de Glace de puissance 1800% (ignore 50% PSY, 3600% total) à un adversaire (ignore les reflets) +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | 8 |
110 | ![]() | Rapide | Disponible tous les 99 tours dès le tour 1: +1000 cristaux de limite à un allié | 255 PM | ||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Ailes surplombant le chaos | +40% ATT/MAG +900% de puissance à Kotetsu, Lame de givre, Hamon +1500% de puissance à Flash glacial +1200% de puissance à Excalibur - Lame éclatante, Excalibur - Lame scintillante |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4720 | 600 | 300 | 40% | 7867 | |||
PM | 256 | 100 | 50 | 50% | 609 | |||
ATT | 207 | 50 | 25 | 140% | 676 | 100% | ||
DÉF | 188 | 50 | 25 | 20% | 315 | |||
MAG | 204 | 50 | 25 | 110% | 585 | 100% | ||
PSY | 195 | 50 | 25 | 20% | 324 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours