Fina
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 12 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jugement divin |
---|---|
Effet | Dégâts de lumière sur tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 103 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin | Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible | 3 PM | ||
1 | ![]() | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Barrière | +100% PSY à un allié pour 4 tours +30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Vision | Soigne Cécité à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Voix | Soigne Silence à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Sérum | Soigne Poison à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Bannissement | 120%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | |
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Prière | Peut soigner tous les alliés. 50% de chance de soigner 100HP + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur | 3 PM | ||
1 | ![]() | Viser | 120% | Dégâts sur un ennemi. | 3 PM | P* |
31 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
44 | ![]() | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | ||
72 | ![]() | Encourager | Augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés +40% ATT/DEF pour 3 tours | 48 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1867 | 240 | 120 | 2227 | ||||
PM | 131 | 60 | 30 | 20% | 265 | |||
ATT | 79 | 16 | 8 | 103 | ||||
DÉF | 79 | 16 | 8 | 103 | ||||
MAG | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
PSY | 101 | 16 | 8 | 10% | 137 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours