Kweena, gourmande insolite
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1692 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tétarisation |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (2420% à 3000%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 170 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Jeune Kwe | +30% MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Mystérieuse gourmande | +50% DÉF si l'unité porte un vêtement | |||
1 | ![]() | Souvenirs culinaires | +30% PV +100% de rés. Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Rideau de vent et de terre | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +100% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 3 tours +5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 78 PM | ||
1 | ![]() | Gastronome | +30% PM/DÉF 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Mistral (FFIX) | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 6300 PV + 18x la PSY + 3.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 2 | 44 PM | ||
1 | ![]() | Aquasouffle (FFIX) | Retire 25% des PV aux adversaires Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 2 | 12 PM | ||
1 | ![]() | Pakaho | Active Auréole (1% de PV) à un allié pour 3 tours Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 3 | 24 PM | ||
1 | ![]() | Gobelipunch![]() | 1500% | Dégâts magiques neutres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) à un adversaire (ignore les reflets) +1500% de puissance à Gobelipunch au lanceur pour 4 tours (ID #2410) Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 3 | 62 PM | |
1 | ![]() | Chef chevronné | +20% PSY +40% PM/MAG si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | 1 000 épines | 1000% | Attaque magique à dégâts fixes neutres de 1000 PV à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 1000% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #23) Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 1 | 12 PM | |
1 | ![]() | Angélique | Soigne toutes les altérations aux alliés Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 1 | 20 PM | ||
1 | ![]() | Mother (FFIX) | +150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 1 | 48 PM | ||
101 | ![]() | Infection (FFIX) | Inflige toutes les altérations (80% pour chacune) aux adversaires Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 5 | 98 PM | ||
101 | ![]() | Shacker![]() | 3400%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Terre de puissance 1400% (ignore 50% PSY, 2800% total) aux adversaires (ignore les reflets) -100% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 5 | 98 PM | |
101 | ![]() | Cyclone (FFIX)![]() | 3400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Vent de puissance 1400% (ignore 50% PSY, 2800% total) aux adversaires (ignore les reflets) -100% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours Nécessite de terminer la Quête auxilliaire 4 | 98 PM | |
101 | ![]() | Enseignements de Kwell | +40% MAG/PSY +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Toque de chef ou Bistrette | |||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Manger avec son imagination | +40% PV/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4872 | 540 | 270 | 70% | 9659 | |||
PM | 278 | 90 | 45 | 30% | 536 | |||
ATT | 147 | 40 | 20 | 207 | ||||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 50% | 378 | |||
MAG | 209 | 65 | 32 | 70% | 520 | 50% | ||
PSY | 208 | 40 | 20 | 50% | 402 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours