Freyja, chevalier dragon

Rareté*****
Numéro1678
ImageFreyja, chevalier dragon

Limite

NomSakura
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1920% à 2300%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+500% de puissance à Saut tournoyant pour 11 tours)
Coût26
Coups9
Frames86 96 106 116 126 136 146 156 166

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Chevalier dragon errantChevalier dragon errant+150% aux dégâts des sauts
35LéthéeLéthéeSoigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours36 PM
55Saut tournoyantSaut tournoyant250%
Soigne Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 250% avec délai de 1 tour à un adversaire
24 PM
1
72RyukenRyuken80%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
+5 cristaux de limite aux alliés
20 PM
2
80Arts martiaux de BlouméciaArts martiaux de Bloumécia+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28482401203208
PM1234020183
ATT12016814450%
DÉF1102412146
MAG100168124
PSY110168134

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours