Vivi, mage noir
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1683 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Triple apocalypse |
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Effet | Inflige des dégâts magiques de ténèbres en partie fixes (2520% à 3100%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, et réduit leur résistance feu, à la glace et à la foudre (91% à 120% pour 5 tours) |
Coût | 45 |
Coups | 4 |
Frames | 68 104 136 372 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple potentiel magique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Apocalypse | 1500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets) | 62 PM | 1 |
1 | ![]() | Prototype de mage noir | +50% MAG si l'unité porte un sceptre +50% de rés. Feu, Glace, Foudre si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Double potentiel magique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Quadruple rempart | +70% de rés. Feu, Glace, Foudre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 46 PM | ||
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Canne de flamme | 380%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 380% aux adversaires +1 à 3 cristaux de limite aux alliés | 46 PM | 1 |
1 | ![]() | Potentiel magique caché | +30% PV/PM/DÉF +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Explosion fatale | 8000% | Disponible tous les 8 tours dès le tour 8: Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 98 PM | 1 |
1 | ![]() | Affection de Kwane | +20% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Canne de givre | 350%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Canne de choc | 350%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires Inflige Paralysie (75%) aux adversaires | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Chute spirituelle![]() | 350% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Arme consciente | +30% PSY +25% MAG si l'unité porte un sceptre +25% MAG si l'unité porte un chapeau | |||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Affronter la vérité | +20% MAG/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Étincelle de vie | +40% MAG/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +500% de puissance à Apocalypse Activé si l'unité porte Potentiel du mage noir ou Makila (FFIX) | |||
105 | ![]() | Trépas glacial![]() | 750%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 750% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2250%) aux adversaires +1500% de puissance à Apocalypse au lanceur pour 99999 tours (ID #2192) | 72 PM | 8 |
105 | ![]() | Trépas ardent![]() | 750%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 750% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2250%) aux adversaires +1500% de puissance à Apocalypse au lanceur pour 99999 tours (ID #2191) | 72 PM | 8 |
105 | ![]() | Trépas foudroyant![]() | 750%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 750% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2250%) aux adversaires +1500% de puissance à Apocalypse au lanceur pour 99999 tours (ID #2193) | 72 PM | 8 |
110 | ![]() | Concentration magique (FFIX) | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 5 tours Donne accès à Quadruple potentiel magique pour 5 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Sombre brouillard | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 2 tours +100% de rés. Ténèbres aux alliés pour 2 tours Permet au lanceur l'utilisation des sorts de magie noire 4x par tour pour 1 tour | 98 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Souvenirs cédés au néant | +30% DÉF/PSY +100% aux dégâts de la limite +200% de puissance à Canne de givre, Canne de choc, Canne de flamme |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4660 | 540 | 270 | 30% | 7111 | |||
PM | 289 | 150 | 75 | 70% | 873 | |||
ATT | 129 | 40 | 20 | 189 | ||||
DÉF | 148 | 40 | 20 | 60% | 332 | |||
MAG | 219 | 40 | 20 | 40% | 390 | 50% | 50% | |
PSY | 202 | 40 | 20 | 80% | 471 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours