Vivi, mage noir

Rareté*******
Numéro1683
ImageVivi, mage noir

Limite

NomTriple apocalypse
EffetInflige des dégâts magiques de ténèbres en partie fixes (2520% à 3100%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, et réduit leur résistance feu, à la glace et à la foudre (91% à 120% pour 5 tours)
Coût45
Coups4
Frames68 104 136 372

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple potentiel magiqueQuadruple potentiel magiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1ApocalypseApocalypse1500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets)62 PM
1
1Prototype de mage noirPrototype de mage noir+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% de rés. Feu, Glace, Foudre si l'unité porte un sceptre
1Double potentiel magiqueDouble potentiel magiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Quadruple rempartQuadruple rempart+70% de rés. Feu, Glace, Foudre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
46 PM
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Canne de flammeCanne de flamme380%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 380% aux adversaires
+1 à 3 cristaux de limite aux alliés
46 PM
1
1Potentiel magique cachéPotentiel magique caché+30% PV/PM/DÉF
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Explosion fataleExplosion fatale8000%
Disponible tous les 8 tours dès le tour 8:
Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
98 PM
1
1Affection de KwaneAffection de Kwane+20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Canne de givreCanne de givre350%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires
Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours
32 PM
1
1Canne de chocCanne de choc350%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires
Inflige Paralysie (75%) aux adversaires
32 PM
1
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Chute spirituelleChute spirituelle
Chaîne CWA
350%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours
62 PM
8
1Arme conscienteArme consciente+30% PSY
+25% MAG si l'unité porte un sceptre
+25% MAG si l'unité porte un chapeau
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Affronter la véritéAffronter la vérité+20% MAG/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
101Étincelle de vieÉtincelle de vie+40% MAG/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+500% de puissance à Apocalypse
Activé si l'unité porte Potentiel du mage noir ou Makila (FFIX)
105Trépas glacialTrépas glacial
Chaîne CWA
750%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 750% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2250%) aux adversaires
+1500% de puissance à Apocalypse au lanceur pour 99999 tours (ID #2192)
72 PM
8
105Trépas ardentTrépas ardent
Chaîne CWA
750%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 750% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2250%) aux adversaires
+1500% de puissance à Apocalypse au lanceur pour 99999 tours (ID #2191)
72 PM
8
105Trépas foudroyantTrépas foudroyant
Chaîne CWA
750%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 750% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2250%) aux adversaires
+1500% de puissance à Apocalypse au lanceur pour 99999 tours (ID #2193)
72 PM
8
110Concentration magique (FFIX)Concentration magique (FFIX)Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Quadruple potentiel magique pour 5 tours
120 PM
110Sombre brouillardSombre brouillardDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 2 tours
+100% de rés. Ténèbres aux alliés pour 2 tours
Permet au lanceur l'utilisation des sorts de magie noire 4x par tour pour 1 tour
98 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Souvenirs cédés au néantSouvenirs cédés au néant+30% DÉF/PSY
+100% aux dégâts de la limite
+200% de puissance à Canne de givre, Canne de choc, Canne de flamme

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV466054027030%7111
PM2891507570%873
ATT1294020189
DÉF148402060%332
MAG219402040%39050%50%
PSY202402080%471

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours