Vivi, mage noir
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1682 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Triple apocalypse |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques de ténèbres en partie fixes (1920% à 2400%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, et réduit leur résistance feu, à la glace et à la foudre (76% à 100% pour 5 tours) |
Coût | 45 |
Coups | 4 |
Frames | 68 104 136 372 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Affection de Kwane | +20% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Potentiel magique caché | +30% PV/PM/DÉF +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Explosion fatale | 8000% | Disponible tous les 8 tours dès le tour 8: Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 98 PM | 1 |
1 | ![]() | Affronter la vérité | +20% MAG/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Arme consciente | +30% PSY +25% MAG si l'unité porte un sceptre +25% MAG si l'unité porte un chapeau | |||
1 | ![]() | Chute spirituelle![]() | 350% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Canne de choc | 350%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires Inflige Paralysie (75%) aux adversaires | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Canne de givre | 350%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 32 PM | 1 |
32 | ![]() | Canne de flamme | 380%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 380% aux adversaires +1 à 3 cristaux de limite aux alliés | 46 PM | 1 |
32 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
54 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
68 | ![]() | Quadruple rempart | +70% de rés. Feu, Glace, Foudre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 46 PM | ||
68 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
100 | ![]() | Double potentiel magique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Prototype de mage noir | +50% MAG si l'unité porte un sceptre +50% de rés. Feu, Glace, Foudre si l'unité porte un sceptre | |||
100 | ![]() | Apocalypse | 1500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets) | 62 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3584 | 390 | 195 | 30% | 5419 | |||
PM | 222 | 85 | 42 | 50% | 523 | |||
ATT | 99 | 26 | 13 | 138 | ||||
DÉF | 113 | 26 | 13 | 30% | 197 | |||
MAG | 168 | 26 | 13 | 40% | 289 | 50% | 50% | |
PSY | 155 | 26 | 13 | 30% | 252 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours