Vivi, mage noir

Rareté******
Numéro1682
ImageVivi, mage noir

Limite

NomTriple apocalypse
EffetInflige des dégâts magiques de ténèbres en partie fixes (1920% à 2400%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, et réduit leur résistance feu, à la glace et à la foudre (76% à 100% pour 5 tours)
Coût45
Coups4
Frames68 104 136 372

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Affection de KwaneAffection de Kwane+20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Potentiel magique cachéPotentiel magique caché+30% PV/PM/DÉF
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Explosion fataleExplosion fatale8000%
Disponible tous les 8 tours dès le tour 8:
Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
98 PM
1
1Affronter la véritéAffronter la vérité+20% MAG/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Arme conscienteArme consciente+30% PSY
+25% MAG si l'unité porte un sceptre
+25% MAG si l'unité porte un chapeau
1Chute spirituelleChute spirituelle
Chaîne CWA
350%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours
62 PM
8
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Canne de chocCanne de choc350%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires
Inflige Paralysie (75%) aux adversaires
32 PM
1
1Canne de givreCanne de givre350%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires
Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours
32 PM
1
32Canne de flammeCanne de flamme380%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 380% aux adversaires
+1 à 3 cristaux de limite aux alliés
46 PM
1
32Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
54Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
68Quadruple rempartQuadruple rempart+70% de rés. Feu, Glace, Foudre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
46 PM
68Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
100Double potentiel magiqueDouble potentiel magiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Prototype de mage noirPrototype de mage noir+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% de rés. Feu, Glace, Foudre si l'unité porte un sceptre
100ApocalypseApocalypse1500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets)62 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Vivi, mage noirx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV358439019530%5419
PM222854250%523
ATT992613138
DÉF113261330%197
MAG168261340%28950%50%
PSY155261330%252

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours