Rikku (FFX-2)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1745 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vêtisphère spéciale : Makina Arma |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2120% à 2600%, et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (75%) de tous les ennemis (pour 4 tours) |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 360 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Les Albatros : Rikku | +20% ATT/DÉF +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Voler des PM | 340% | Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 340% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
1 | ![]() | Voler des PV | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 |
1 | ![]() | Boute-en-train | +30% PV/PM +30% PSY si l'unité porte un vêtement | |||
1 | ![]() | Fruits du campement de la Plaine foudroyée | +20% ATT +30% ATT si l'unité porte une dague +40% de rés. Foudre | |||
18 | ![]() | Voler le courage | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire Inflige Sommeil (80%) à un adversaire +4 à 6 cristaux de limite aux alliés | 34 PM | 1 |
34 | ![]() | Obus affaiblissant | 440% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours | 36 PM | 1 |
34 | ![]() | Obus perçant | 440% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours | 36 PM | 1 |
80 | ![]() | Obus![]() | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 56 PM | 8 |
100 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
100 | ![]() | Double action | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Qui tiendra le plus longtemps | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Maladie Permet d'équiper deux armes |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3776 | 450 | 225 | 30% | 5786 | |||
PM | 186 | 75 | 37 | 30% | 387 | |||
ATT | 157 | 30 | 15 | 70% | 343 | |||
DÉF | 149 | 30 | 15 | 50% | 291 | |||
MAG | 150 | 30 | 15 | 195 | ||||
PSY | 151 | 30 | 15 | 196 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours