Zeid
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1796 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Frappe abyssale |
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Effet | Inflige des dégâts (1100% à 1390%) à un ennemi et confère une chance (60%) de lui infliger stop (pour 2 tours) |
Coût | 16 |
Coups | 2 |
Frames | 41 93 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Second officier des Mousquetaires de mithril | +20% PV/ATT/DÉF | |||
1 | ![]() | War Cloud | +30% PV/ATT +150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 51% (max 99999 fois) | |||
1 | ![]() | L'Ouragan | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Dernier recours | -10% DÉF au lanceur pour 3 tours +120% ATT au lanceur pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Coup cinglant | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 17 PM | 2 |
19 | ![]() | Drainage abyssal | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire Soigne 2000 PV au lanceur | 28 PM | 1 |
45 | ![]() | Gelure | 450%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 32 PM | 2 |
51 | ![]() | Résiste Paralysie | +100% de rés. Paralysie | |||
62 | ![]() | Néant absolu | +300% de puissance à Frappe terrestre au lanceur pour 3 tours (ID #111083) +150% de puissance à Coup cinglant, Drainage abyssal, Gelure au lanceur pour 3 tours (ID #111083) | 18 PM | ||
80 | ![]() | Sentiments pour Klara | +30% PSY et +20% PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2905 | 240 | 120 | 50% | 4897 | |||
PM | 121 | 40 | 20 | 20% | 217 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 50% | 235 | |||
DÉF | 100 | 16 | 8 | 20% | 148 | |||
MAG | 84 | 16 | 8 | 108 | ||||
PSY | 93 | 16 | 8 | 30% | 152 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours