Zeid

Rareté****
Numéro1795
ImageZeid

Limite

NomFrappe abyssale
EffetInflige des dégâts (1000% à 1280%) à un ennemi et confère une chance (50%) de lui infliger stop (pour 1 tour)
Coût14
Coups2
Frames41 93

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Second officier des Mousquetaires de mithrilSecond officier des Mousquetaires de mithril+20% PV/ATT/DÉF
1Coup cinglantCoup cinglant180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
2
10SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
20AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
43Dernier recoursDernier recours-10% DÉF au lanceur pour 3 tours
+120% ATT au lanceur pour 3 tours
24 PM
60L'OuraganL'Ouragan+100% à la vitesse de la jauge de limite

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Graine de viex25 Cristal sacréx15 Noyau de la terrex13 Coeur de dragonx8 Cristal bénitx8

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 60/60

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV223421010520%3058
PM933517145
ATT9318920%144
DÉF7614720%116
MAG6414785
PSY7114792

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours