Shantotto, la sorcière
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1789 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Shantotto colossale II |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (2400% à 4300%, ignorant les réflexions) à tous les ennemis, et remplit la jauge de limite du lanceur au prochain tour (+20 cristaux de limite) |
Coût | 40 |
Coups | 10 |
Frames | 17 22 27 32 37 42 47 52 57 62 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | OmniFoudre V | 12250%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | OmniGlace V | 12250%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | OmniFeu V | 12250%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | OmniVent V | 12250%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | OmniEau V | 12250%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | OmniPierre V | 12250%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 3750% (+500% par utilisation successive, 17x, max 12250%) aux adversaires | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Ancienne ministre de l'Orastère | +50% PM et +30% MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
30 | ![]() | Esprit magique : A+ | +50% MAG | |||
50 | ![]() | Résiste Paralysie | +100% de rés. Paralysie | |||
50 | ![]() | Résiste Silence | +100% de rés. Silence | |||
50 | ![]() | Résiste Pétrification | +100% de rés. Pétrification | |||
80 | ![]() | Sceptre à deux mains : A+ | +60% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2746 | 240 | 120 | 3106 | ||||
PM | 166 | 40 | 20 | 50% | 339 | |||
ATT | 84 | 16 | 8 | 108 | ||||
DÉF | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
MAG | 128 | 24 | 12 | 80% | 295 | 60% | ||
PSY | 122 | 16 | 8 | 30% | 189 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours