Xande
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1582 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Météore du roi démoniaque |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (2100% à 2700%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis |
Coût | 36 |
Coups | 3 |
Frames | 180 185 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple magie ancienne | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Terre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Stop X ancien | Inflige Stop (50%) aux adversaires pour 2 tours -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | Une vie de mortel | +30% PV/PM +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Stop X tellurique | Inflige Stop (50%) aux adversaires pour 2 tours -80% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | Double magie ancienne | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Magie malveillante | +50% MAG si l'unité porte une robe +50% de rés. Terre si l'unité porte une robe | |||
1 | ![]() | Lui qui a figé le temps | +40% PM/MAG +100% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Inondation ténébreuse | +50% MAG si l'unité porte un sceptre +50% de rés. Ténèbres si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Ténèbres X anciennes![]() | 400%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 50% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires | 42 PM | 5 |
1 | ![]() | Le roi démoniaque | +50% de dégâts magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Flamme suprême![]() | 240%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 240% aux adversaires | 25 PM | 12 |
1 | ![]() | Invocateur des ténèbres | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -100% de rés. Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours +800% de puissance à Météore ancien, Séisme ancien au lanceur pour 4 tours (ID #12130) | 100 PM | ||
1 | ![]() | Acuité ancienne | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -60% PSY à un adversaire pour 3 tours +600% de puissance à Ténèbres X anciennes, Terre X ancienne au lanceur pour 3 tours (ID #12117) | 45 PM | ||
1 | ![]() | Terre X ancienne![]() | 400%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 50% aux adversaires Dégâts magiques de Terre de puissance 350% aux adversaires | 42 PM | 5 |
101 | ![]() | Triple magie ancienne | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour Activé si l'unité porte Puissance du roi démoniaque ou Sceptre de Xande | |||
105 | ![]() | Séisme ancien![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Terre de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) +1000% de puissance à Séisme ancien au lanceur pour 3 tours (ID #12119) | 82 PM | 5 |
105 | ![]() | Météore ancien![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) +1000% de puissance à Météore ancien au lanceur pour 3 tours (ID #12118) | 82 PM | 5 |
110 | ![]() | Aura du roi démoniaque | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +200% MAG au lanceur pour 4 tours Soigne 240 PM au lanceur sur 4 tours +100% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours Donne accès à Quadruple magie ancienne pour 4 tours | 120 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Apprenti du grand mage [Xande] | +20% MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4356 | 540 | 270 | 50% | 7749 | |||
PM | 265 | 90 | 45 | 70% | 680 | |||
ATT | 128 | 40 | 20 | 188 | ||||
DÉF | 128 | 40 | 20 | 188 | ||||
MAG | 209 | 65 | 32 | 60% | 489 | 50% | 50% | |
PSY | 190 | 40 | 20 | 250 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours