Xande
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1581 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Météore du roi démoniaque |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1700% à 2200%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis |
Coût | 32 |
Coups | 3 |
Frames | 180 185 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Flamme suprême![]() | 240%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 240% aux adversaires | 25 PM | 12 |
1 | ![]() | Terre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Magie malveillante | +50% MAG si l'unité porte une robe +50% de rés. Terre si l'unité porte une robe | |||
1 | ![]() | Lui qui a figé le temps | +40% PM/MAG +100% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Invocateur des ténèbres | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -100% de rés. Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours +800% de puissance à Météore ancien, Séisme ancien au lanceur pour 4 tours (ID #12130) | 100 PM | ||
1 | ![]() | Acuité ancienne | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -60% PSY à un adversaire pour 3 tours +600% de puissance à Ténèbres X anciennes, Terre X ancienne au lanceur pour 3 tours (ID #12117) | 45 PM | ||
1 | ![]() | Terre X ancienne![]() | 400%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 50% aux adversaires Dégâts magiques de Terre de puissance 350% aux adversaires | 42 PM | 5 |
1 | ![]() | Le roi démoniaque | +50% de dégâts magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Ténèbres X anciennes![]() | 400%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 50% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires | 42 PM | 5 |
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Inondation ténébreuse | +50% MAG si l'unité porte un sceptre +50% de rés. Ténèbres si l'unité porte un sceptre | |||
30 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
39 | ![]() | Stop X ancien | Inflige Stop (50%) aux adversaires pour 2 tours -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 52 PM | ||
54 | ![]() | Une vie de mortel | +30% PV/PM +5% de PM soignés chaque tour | |||
80 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
80 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
85 | ![]() | Stop X tellurique | Inflige Stop (50%) aux adversaires pour 2 tours -80% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 52 PM | ||
100 | ![]() | Double magie ancienne | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3350 | 390 | 195 | 30% | 5115 | |||
PM | 203 | 65 | 32 | 70% | 510 | |||
ATT | 98 | 26 | 13 | 137 | ||||
DÉF | 98 | 26 | 13 | 137 | ||||
MAG | 160 | 34 | 17 | 40% | 295 | |||
PSY | 146 | 26 | 13 | 185 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours