Xande

Rareté******
Numéro1581
ImageXande

Limite

NomMétéore du roi démoniaque
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (1700% à 2200%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis
Coût32
Coups3
Frames180 185 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Flamme suprêmeFlamme suprême
Chaîne OnS
240%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 240% aux adversaires25 PM
12
1Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Magie malveillanteMagie malveillante+50% MAG si l'unité porte une robe
+50% de rés. Terre si l'unité porte une robe
1Lui qui a figé le tempsLui qui a figé le temps+40% PM/MAG
+100% aux dégâts de la limite
1Invocateur des ténèbresInvocateur des ténèbresDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours
+800% de puissance à Météore ancien, Séisme ancien au lanceur pour 4 tours (ID #12130)
100 PM
1Acuité ancienneAcuité anciennePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
+600% de puissance à Ténèbres X anciennes, Terre X ancienne au lanceur pour 3 tours (ID #12117)
45 PM
1Terre X ancienneTerre X ancienne
Chaîne CW
400%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 50% aux adversaires
Dégâts magiques de Terre de puissance 350% aux adversaires
42 PM
5
1Le roi démoniaqueLe roi démoniaque+50% de dégâts magiques contre les humains
1Ténèbres X anciennesTénèbres X anciennes
Chaîne CW
400%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 50% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires
42 PM
5
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Inondation ténébreuseInondation ténébreuse+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% de rés. Ténèbres si l'unité porte un sceptre
30SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
39Stop X ancienStop X ancienInflige Stop (50%) aux adversaires pour 2 tours
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
52 PM
54Une vie de mortelUne vie de mortel+30% PV/PM
+5% de PM soignés chaque tour
80MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
80BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
85Stop X telluriqueStop X telluriqueInflige Stop (50%) aux adversaires pour 2 tours
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
52 PM
100Double magie ancienneDouble magie anciennePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Xandex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV335039019530%5115
PM203653270%510
ATT982613137
DÉF982613137
MAG160341740%295
PSY1462613185

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours