Tendre Nichol

Rareté******
Numéro1545
ImageTendre Nichol

Limite

NomRose illusoire
EffetInflige des dégâts magiques de glace en partie fixes (1520% à 2000%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, confère une chance (15%) de leur infliger charme (pour 3 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+200% de puissance à Éclat de givre et Cœur fondant pour 4 tours)
Coût32
Coups12
Frames139 155 171 181 197 205 213 221 229 237 245 253

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple surpriseQuadruple surprisePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Tendre stratègeTendre stratège+20% PV/PSY
+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1ChamadaccélérateurChamadaccélérateurDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple surprise pour 4 tours
+800% de puissance à Cœur fondant, Éclat de givre au lanceur pour 5 tours (ID #1234)
68 PM
1Attention tranquilleAttention tranquille+100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification
+100% de rés. à Charme
1Ton protecteurTon protecteur+50% de rés. Glace, Eau
+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Cœur fondantCœur fondant
Chaîne CWA
600%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets)45 PM
8
1Plan parfaitPlan parfait+30% PV/MAG
+10% de PM soignés chaque tour
1Amour abondantAmour abondant
Chaîne CWA
350%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 350% aux adversaires
-75% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
1Tendre invitationTendre invitationEffet activé en début de tour: Inflige Charme (20%) à un adversaire au hasard pour 1 tour
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Murmure mélodieuxMurmure mélodieuxInflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour24 PM
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Sourire ravageurSourire ravageur
Chaîne CWA
450%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 450% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1650%) à un adversaire32 PM
8
1Maître attentifMaître attentif+20% DÉF
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 40 PM aux alliés (max 3 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 40 PM aux alliés (max 3 par tour)
12Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
12Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
20Gentil gardienGentil gardien+80% de rés. Glace, Eau aux alliés pour 3 tours42 PM
34GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
50Rose passionnéeRose passionnée
Chaîne CWA
350%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
80InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
80Aux petits soinsAux petits soinsSoigne 60 PM aux alliés38 PM
100Mage élégantMage élégant+50% PM/MAG si l'unité porte un vêtement
100Éclat de givreÉclat de givre
Chaîne CWA
600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets)58 PM
8
100Double surpriseDouble surprisePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Glace rageuseGlace rageuse1200%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire28 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Tendre Nicholx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV364039019550%6337
PM2196532316
ATT1182613157
DÉF126261320%198
MAG169341730%286
PSY149261320%225

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours