Tendre Nichol

Rareté*****
Numéro1544
ImageTendre Nichol

Limite

NomRose illusoire
EffetInflige des dégâts magiques de glace en partie fixes (1220% à 1600%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, confère une chance (10%) de leur infliger charme (pour 3 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+100% de puissance à Éclat de givre et Cœur fondant pour 4 tours)
Coût26
Coups12
Frames139 155 171 181 197 205 213 221 229 237 245 253

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tendre invitationTendre invitationEffet activé en début de tour: Inflige Charme (20%) à un adversaire au hasard pour 1 tour
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
8Murmure mélodieuxMurmure mélodieuxInflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour24 PM
8Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
22Sourire ravageurSourire ravageur
Chaîne CWA
450%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 450% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1650%) à un adversaire32 PM
8
40Maître attentifMaître attentif+20% DÉF
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 40 PM aux alliés (max 3 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 40 PM aux alliés (max 3 par tour)
63Amour abondantAmour abondant
Chaîne CWA
350%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 350% aux adversaires
-75% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
80Plan parfaitPlan parfait+30% PV/MAG
+10% de PM soignés chaque tour
80Cœur fondantCœur fondant
Chaîne CWA
600%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets)45 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV280024012030%4108
PM1694020229
ATT91168115
DÉF9716820%145
MAG130241230%215
PSY115168139

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours