Sakura et Ayaka

Rareté*******
Numéro8300
ImageSakura et Ayaka

Limite

NomA.M.O.U.R !
EffetRéduit la résistance à la foudre et à la lumière (100% à 120%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et ranime tous les alliés K.O (avec 90% à 100% de leurs PV). Restaure les PV (90% à 100%) et les PM (30%), dissipe les réductions d'ATT, de DÉF, de MAGIE et de PSY, et annule stop et toutes les altérations d'état pour tous les alliés
Coût42
Coups1
Frames190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Discours stimulantDiscours stimulantRanime les alliés avec 10% de PV
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Remonter l'horlogeRemonter l'horloge+100% de rés. à Stop
1Tu peux le faire !Tu peux le faire !+130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
50 PM
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Clin d'œil magnétiqueClin d'œil magnétique
Chaîne BS
1000%
foudre
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 1000% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
24 PM
9
1Uniforme étincelantUniforme étincelant
Chaîne BS
1000%
lumière
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1000% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
24 PM
9
1Bisou magiqueBisou magiqueSoigne 2140 PV + 1.75x la PSY + 0.35x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
+4 cristaux de limite aux alliés
50 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Ballons de diversionBallons de diversion-75% de chance d'être ciblé
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2140 PV en barrière au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 214 PV + 0.107x la PSY + 0.0214x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2140 PV en barrière au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 214 PV + 0.107x la PSY + 0.0214x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour)
+30% PM/DÉF/PSY
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Discours stimulantDiscours stimulantRanime les alliés avec 100% de PV
Lance Discours stimulant avec délai de 1 tour au lanceur
50 PM
1Triple dose d'amour !Triple dose d'amour !Permet l'utilisation de Clin d'œil magnétique, Uniforme étincelant, Coup de foudre, V.I.C.T.O.I.R.E ! 3x par tour
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Câlin protecteurCâlin protecteur+65% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
50 PM
1Amour intemporelAmour intemporelSoigne Stop aux alliés
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours
30 PM
1Pluie d'amourPluie d'amour214%
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 214% avec délai de 1 tour à un adversaire5 PM
1
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Une patte tendueUne patte tendueSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 2140 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés
20 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Hymne à l'amourHymne à l'amour+30% PSY et +20% PV/DÉF
+5% de PM soignés chaque tour
1Protège tes amisProtège tes amis+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
Soigne 1200 PV + 1x la PSY + 0.2x la MAG du lanceur aux alliés
30 PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Double pomponDouble pomponPermet d'équiper deux armes
+20% PV/PM/PSY
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Soutien affectueuxSoutien affectueuxActive Auréole (20% de PV) à un allié pour 3 tours
+1000 PV en barrière à un allié pour 3 tours
50 PM
1Double dose d'amour !Double dose d'amour !Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pluie d'amour et Transfert 2x par tour
1Cœur impénétrableCœur impénétrable+100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
101Moral à toute épreuveMoral à toute épreuve+50% à la vitesse de la jauge de limite
+50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+10% de PM soignés chaque tour
+400% de puissance à Coup de foudre, V.I.C.T.O.I.R.E !
+200% de puissance à Clin d'œil magnétique, Uniforme étincelant
Activé si l'unité porte Esprit amoureux ou Cœurs flottants ou Sage de Mysidia ou Robe de Sakura ou Bénédiction éthéré ou Bâton de Serapia
105Câlins gratuits pour tous !Câlins gratuits pour tous !Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Ranime les alliés avec 100% de PV
Soigne 100% PV aux alliés
+4000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
124 PM
105Adorable sourireAdorable sourireDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne 10000 PV et 100 PM aux alliés sauf le lanceur
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+30% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
124 PM
115V.I.C.T.O.I.R.E !V.I.C.T.O.I.R.E !
Chaîne BS
3500%
lumière
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-74% PSY à un adversaire pour 1 tour
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour
+200% PSY au lanceur pour 2 tours
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 3000% à un adversaire
80 PM
9
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
115Coup de foudreCoup de foudre
Chaîne BS
3500%
foudre
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-74% PSY à un adversaire pour 1 tour
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour
+200% PSY au lanceur pour 2 tours
Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire
Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 3000% à un adversaire
80 PM
9
120Bouquet réconfortantBouquet réconfortantSoigne 2000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 3 tours
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 2 tours
214 PM
120L'amour gagne toujours !L'amour gagne toujours !+60% PSY et +30% PM/DÉF/MAG
+30% de rés. Foudre, Lumière
+1000% de puissance à Foudre max, Sidéral
+600% de puissance à Coup de foudre, V.I.C.T.O.I.R.E !
+300% de puissance à Clin d'œil magnétique, Uniforme étincelant
+100% de chance d'activation des contre-attaques

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV449460030060%8630
PM2681005080%752
ATT1075025182
DÉF160502580%423
MAG214502530%375
PSY2145025140%693

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours