Sakura et Ayaka
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8299 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | A.M.O.U.R ! |
---|---|
Effet | Réduit la résistance à la foudre et à la lumière (80% à 100%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et ranime tous les alliés K.O (avec 70% à 90% de leurs PV). Restaure les PV (70% à 90%) et les PM (20%), dissipe les réductions d'ATT, de DÉF, de MAGIE et de PSY, et annule stop et toutes les altérations d'état pour tous les alliés |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Discours stimulant | Ranime les alliés avec 10% de PV | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Soutien affectueux | Active Auréole (20% de PV) à un allié pour 3 tours +1000 PV en barrière à un allié pour 3 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Double dose d'amour ! | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pluie d'amour et Transfert 2x par tour | |||
1 | ![]() | Cœur impénétrable | +100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Protège tes amis | +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours Soigne 1200 PV + 1x la PSY + 0.2x la MAG du lanceur aux alliés | 30 PM | ||
1 | ![]() | Pluie d'amour | 214% | Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 214% avec délai de 1 tour à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Une patte tendue | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 2140 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés | 20 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Hymne à l'amour | +30% PSY et +20% PV/DÉF +5% de PM soignés chaque tour | |||
5 | ![]() | Double pompon | Permet d'équiper deux armes +20% PV/PM/PSY | |||
18 | ![]() | Amour intemporel | Soigne Stop aux alliés +100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours | 30 PM | ||
35 | ![]() | Câlin protecteur | +65% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
44 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
50 | ![]() | Remonter l'horloge | +100% de rés. à Stop | |||
58 | ![]() | Tu peux le faire ! | +130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
60 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
60 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
66 | ![]() | Clin d'œil magnétique![]() | 1000%![]() | -80% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 1000% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 24 PM | 9 |
66 | ![]() | Uniforme étincelant![]() | 1000%![]() | -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1000% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 24 PM | 9 |
80 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
80 | ![]() | Bisou magique | Soigne 2140 PV + 1.75x la PSY + 0.35x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30 PM aux alliés +4 cristaux de limite aux alliés | 50 PM | ||
88 | ![]() | Ballons de diversion | -75% de chance d'être ciblé Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2140 PV en barrière au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 214 PV + 0.107x la PSY + 0.0214x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2140 PV en barrière au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 214 PV + 0.107x la PSY + 0.0214x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour) +30% PM/DÉF/PSY | |||
90 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
92 | ![]() | Discours stimulant | Ranime les alliés avec 100% de PV Lance Discours stimulant avec délai de 1 tour au lanceur | 50 PM | ||
100 | ![]() | Triple dose d'amour ! | Permet l'utilisation de Clin d'œil magnétique, Uniforme étincelant, Coup de foudre, V.I.C.T.O.I.R.E ! 3x par tour | |||
100 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3457 | 450 | 225 | 40% | 5784 | |||
PM | 206 | 75 | 37 | 50% | 477 | |||
ATT | 82 | 30 | 15 | 127 | ||||
DÉF | 123 | 30 | 15 | 50% | 252 | |||
MAG | 164 | 30 | 15 | 209 | ||||
PSY | 164 | 30 | 15 | 80% | 376 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours