Palom et Porom
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1647 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Gémeaux élémentaires |
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Effet | Inflige des dégâts magiques de feu, de glace et de foudre en partie fixes (3600% à 4200%, ignorant les réflexions) à tous les ennemis |
Coût | 32 |
Coups | 3 |
Frames | 254 274 294 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Déflagration | 420%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 420% à un adversaire | 8 | |
A* | ![]() | Comète | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires -65% PSY aux adversaires pour 3 tours | 5 | |
A* | ![]() | Bénédiction harmonisée | Soigne 600 PM au lanceur sur 3 tours +3000% de puissance à Déflagration au lanceur pour 3 tours (ID #1224) +2500% de puissance à Comète au lanceur pour 3 tours (ID #12133) | |||
A* | ![]() | Bluff | +200% MAG au lanceur pour 3 tours Soigne 150 PM au lanceur sur 3 tours | 62 PM | ||
A* | ![]() | Vague incandescente![]() | 1500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques de Feu de puissance 1400% aux adversaires +6 à 8 cristaux de limite au lanceur | 58 PM | 8 |
A* | ![]() | Cri | -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours +8 cristaux de limite au lanceur | 56 PM | ||
A* | ![]() | Mini-Récup | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Lance Mini-Récup avec délai de 1 tour au lanceur | 54 PM | ||
A* | ![]() | Mini-Récup | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés | |||
A* | ![]() | Quadruple magie jumelle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Double pierre 4x par tour | |||
1 | ![]() | Les jumeaux prodiges | +20% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Double magie jumelle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Double pierre 2x par tour | |||
1 | ![]() | Instinct de combat | +40% MAG +30% de rés. Feu, Glace, Foudre +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Crescendo incandescent![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% (+300% par utilisation successive, 6x, max 2400%) aux adversaires | 65 PM | 8 |
1 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Farce de Palom | +20% PSY +30% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Barrière défensive précise | +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 26 PM | ||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu de transcendance | 360%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 360% à un adversaire +2 à 4 cristaux de limite au lanceur | 42 PM | 1 |
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Force incandescente![]() | 3750%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques de Feu de puissance 3750% à un adversaire Soigne 160 PM au lanceur sur 2 tours | 86 PM | 8 |
1 | ![]() | Sermon de Porom | +20% PV/PM/DÉF +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Doublesort | Effet aléatoire: 74%: Lance Déflagration 25%: Lance Comète 1%: Lance Bénédiction harmonisée | 40 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir incandescent | 400% | Dégâts magiques neutres de puissance 400% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours +50% de puissance à Crescendo incandescent au lanceur pour 3 tours (ID #1226) | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Force jumelle | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +2 cristaux de limite chaque tour +200% de puissance à Pouvoir incandescent +100% de puissance à Crescendo incandescent | |||
101 | ![]() | Harmonie jumelle | +50% MAG +50% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Prodiges de Mysidia ou Robe du sage (FFIV) | |||
105 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
105 | ![]() | Coup de Palom | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -120% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours Donne accès à Bluff, Vague incandescente au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple magie jumelle pour 4 tours | 80 PM | ||
105 | ![]() | Coup de Porom | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Soigne 20000 PV aux alliés sur 4 tours +100% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours Donne accès à Cri, Mini-Récup au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple magie jumelle pour 4 tours | 80 PM | ||
105 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
105 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
110 | ![]() | Comète focalisée | 3600% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts magiques neutres de puissance 3600% à un adversaire +200% de puissance à Pouvoir incandescent au lanceur pour 3 tours (ID #12132) +100% de puissance à Crescendo incandescent au lanceur pour 3 tours (ID #1227) | 78 PM | 1 |
110 | ![]() | Double pierre | Soigne 200 PM au lanceur +250% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple magie jumelle pour 3 tours Inflige Pétrification (100%) au lanceur | 24 PM | ||
110 | ![]() | Enseignements de l'ancien de Mysidia | +30% PV/PM/MAG +7% de PM soignés chaque tour Permet d'équiper deux armes | |||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Sacrifice courageux | +30% DÉF/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +200% de puissance à Pouvoir incandescent +100% de puissance à Crescendo incandescent +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4670 | 540 | 270 | 50% | 8220 | |||
PM | 288 | 90 | 45 | 90% | 803 | |||
ATT | 132 | 40 | 20 | 192 | ||||
DÉF | 131 | 40 | 20 | 50% | 286 | |||
MAG | 219 | 65 | 32 | 90% | 600 | 100% | 100% | |
PSY | 209 | 40 | 20 | 50% | 403 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours