Palom et Porom
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1646 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Gémeaux élémentaires |
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Effet | Inflige des dégâts magiques de feu, de glace et de foudre en partie fixes (3000% à 3500%, ignorant les réflexions) à tous les ennemis |
Coût | 28 |
Coups | 3 |
Frames | 254 274 294 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Déflagration | 420%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 420% à un adversaire | 8 | |
A* | ![]() | Comète | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires -65% PSY aux adversaires pour 3 tours | 5 | |
A* | ![]() | Bénédiction harmonisée | Soigne 600 PM au lanceur sur 3 tours +3000% de puissance à Déflagration au lanceur pour 3 tours (ID #1224) +2500% de puissance à Comète au lanceur pour 3 tours (ID #12133) | |||
1 | ![]() | Sermon de Porom | +20% PV/PM/DÉF +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Force incandescente![]() | 3750%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques de Feu de puissance 3750% à un adversaire Soigne 160 PM au lanceur sur 2 tours | 86 PM | 8 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Force jumelle | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +2 cristaux de limite chaque tour +200% de puissance à Pouvoir incandescent +100% de puissance à Crescendo incandescent | |||
1 | ![]() | Farce de Palom | +20% PSY +30% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Barrière défensive précise | +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 26 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Feu de transcendance | 360%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 360% à un adversaire +2 à 4 cristaux de limite au lanceur | 42 PM | 1 |
1 | ![]() | Les jumeaux prodiges | +20% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
12 | ![]() | Doublesort | Effet aléatoire: 74%: Lance Déflagration 25%: Lance Comète 1%: Lance Bénédiction harmonisée | 40 PM | ||
80 | ![]() | Pouvoir incandescent | 400% | Dégâts magiques neutres de puissance 400% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours +50% de puissance à Crescendo incandescent au lanceur pour 3 tours (ID #1226) | 62 PM | 8 |
80 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
100 | ![]() | Double magie jumelle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Double pierre 2x par tour | |||
100 | ![]() | Instinct de combat | +40% MAG +30% de rés. Feu, Glace, Foudre +3 cristaux de limite chaque tour | |||
100 | ![]() | Crescendo incandescent![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% (+300% par utilisation successive, 6x, max 2400%) aux adversaires | 65 PM | 8 |
100 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
100 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3592 | 390 | 195 | 20% | 5012 | |||
PM | 221 | 65 | 32 | 40% | 445 | |||
ATT | 101 | 26 | 13 | 140 | ||||
DÉF | 100 | 26 | 13 | 20% | 166 | |||
MAG | 168 | 34 | 17 | 60% | 350 | 50% | 50% | |
PSY | 160 | 26 | 13 | 20% | 238 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours