Fina, Mage bleue
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1639 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jugement bleu |
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Effet | Augmente la MAGIE et la PSY du lanceur (+161% à 180% pour 3 tours), restaure les PV (7000 PV) et restaure progressivement les PM (270 PM sur 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 230 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Pose sexy | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Lueur des regrets![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% à un adversaire Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #22) | 40 PM | ||
1 | ![]() | Choc mental magique | -65% MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours -100% de rés. Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours | 46 PM | ||
1 | ![]() | Mistral | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 6300 PV + 18x la PSY + 3.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 44 PM | ||
10 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
14 | ![]() | Cœurs inversés | Ranime les alliés avec 100% de PV | 64 PM | ||
14 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
14 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
36 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
36 | ![]() | Soins sauvages | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | ||
50 | ![]() | Capteur de PM | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 12 PM | 1 |
50 | ![]() | Floraison éternelle | +20% DÉF +5% de PM soignés chaque tour | |||
60 | ![]() | Frappe conciliante | 360% | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 360% aux adversaires -50% PSY aux adversaires pour 3 tours | 43 PM | 1 |
80 | ![]() | Pouvoir céleste | +20% PSY si l'unité porte une épée +20% de rés. Lumière si l'unité porte une épée +20% PSY si l'unité porte un arc +20% de rés. Lumière si l'unité porte un arc | |||
80 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2770 | 300 | 150 | 20% | 3864 | |||
PM | 163 | 50 | 25 | 238 | ||||
ATT | 86 | 20 | 10 | 116 | ||||
DÉF | 95 | 20 | 10 | 20% | 150 | |||
MAG | 123 | 20 | 10 | 153 | ||||
PSY | 126 | 20 | 10 | 156 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours