Xuan Wu et Qing Long
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8294 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Frappe de Tai Chi |
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Effet | Inflige des dégâts (3000% à 3600%, calculés avec la PSY à la place de la MAG) à tous les ennemis, permet d'utiliser Dragon azuré - Chi amélioré, Dragon azuré - Bénédiction ailée et Dragon azuré - Acupuncture paralysante pendant 2 tours, et remplit la jauge de limite du lanceur (+20 à 40 cristaux de LB) au prochain tour |
Coût | 40 |
Coups | 8 |
Frames | 95 100 105 110 115 120 125 130 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Dragon azuré - Chi amélioré![]() | 1200% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1200% à un adversaire +1600% de puissance à Dragon azuré - Acupuncture fatale, Dragon azuré - Acupuncture paralysante au lanceur pour 3 tours (ID #913712) +800% de puissance à Dragon azuré - Acupuncture affaiblissante, Dragon azuré - Chi amélioré au lanceur pour 3 tours (ID #913712) | 50 PM | 9 |
A* | ![]() | Dragon azuré - Bénédiction ailée | Soigne les baisses de ATT/MAG aux alliés +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +2 à 4 cristaux de limite aux alliés | 45 PM | ||
A* | ![]() | Dragon azuré - Acupuncture paralysante![]() | 1600% | -100% de rés. Feu, Vent aux adversaires pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1400% aux adversaires | 55 PM | 9 |
A* | ![]() | Fusion tactique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Aura offensive | +50% PSY si l'unité porte une griffe +5% de PM soignés chaque tour +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Arcane élémentaire - Poing inferno![]() | 650%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 650% à un adversaire -80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 9 |
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Arcane élémentaire - Frappe tourbillonnante![]() | 650%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Vent calculés sur la PSY de puissance 650% à un adversaire -80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 9 |
1 | ![]() | Alentours festifs | Effet activé en début de tour si Empereur Foo est en vie: +100% de rés. à Stop au lanceur pour 1 tours Effet activé en début de tour si Empereur Foo est en vie: +100% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Résistance aux toxines | +100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie | |||
1 | ![]() | Méridien Du Mai | Soigne 1800 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours Donne accès à Fusion tactique pour 1 tour | 35 PM | ||
1 | ![]() | Arcane élémentaire - Frappes circulaires![]() | 650%![]() | Attaque physique à dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 650% à un adversaire -80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Sens aiguisés | +30% d'esquive physique +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
1 | ![]() | Tortue noire - Instigation | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Route du paradis | +20% PV/PM | |||
1 | ![]() | Tortue noire - Frappe de chi | -60% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 35 PM | ||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Afflux de chi | +2 cristaux de limite chaque tour +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Dragon azuré - Acupuncture affaiblissante![]() | 600% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 600% aux adversaires -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 35 PM | 9 |
1 | ![]() | Combo du dragon azuré | Permet l'utilisation de Dragon azuré - Acupuncture affaiblissante, Arcane élémentaire - Frappes avec le pied, Arcane élémentaire - Frappes circulaires, Arcane élémentaire - Poing inferno, Arcane élémentaire - Frappe tourbillonnante, Méridien Du Mai, Dragon azuré - Acupuncture fatale, Arcane spécial - Dragon azuré, Arcane spécial - Frappe au poing, Dragon azuré - Chi amélioré, Dragon azuré - Bénédiction ailée, Dragon azuré - Acupuncture paralysante 2x par tour | |||
1 | ![]() | Combo de la tortue noire | Permet l'utilisation de Tortue noire - Instigation, Tortue noire - Frappe de chi, Arcane élémentaire - Frappes avec le pied, Tortue noire - Grande muraille, Arcane élémentaire - Frappes circulaires, Arcane élémentaire - Poing inferno, Arcane élémentaire - Frappe tourbillonnante, Méridien Du Mai, Arcane spécial - Dragon azuré, Arcane spécial - Frappe au poing 2x par tour | |||
1 | ![]() | Tortue noire - Grande muraille | 100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 30% des dégâts reçus pour 3 tours +500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 55 PM | ||
1 | ![]() | Arcane élémentaire - Frappes avec le pied![]() | 650%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Glace calculés sur la PSY de puissance 650% à un adversaire -80% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Aura protectrice | +30% DÉF/PSY | |||
101 | ![]() | Gardiens impériaux | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +600% de puissance à Dragon azuré - Acupuncture fatale, Dragon azuré - Acupuncture paralysante au lanceur pour 1 tour (ID #913701) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +300% de puissance à Dragon azuré - Acupuncture affaiblissante, Arcane élémentaire - Frappes avec le pied, Arcane élémentaire - Frappes circulaires, Arcane élémentaire - Poing inferno, Arcane élémentaire - Frappe tourbillonnante, Dragon azuré - Chi amélioré au lanceur pour 1 tour (ID #913701) +40% PSY et +20% PV/PM +50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Bracelets en jade ou Présence céleste | |||
105 | ![]() | Dragon azuré - Acupuncture fatale![]() | 3200% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains au lanceur pour 1 tour Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2800% aux adversaires | 60 PM | 9 |
110 | ![]() | Arcane spécial - Dragon azuré | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -70% PSY aux adversaires pour 5 tours +250% PSY au lanceur pour 5 tours Donne accès à Fusion tactique pour 4 tours Donne accès à Dragon azuré - Chi amélioré, Dragon azuré - Bénédiction ailée, Dragon azuré - Acupuncture paralysante au lanceur pour 4 tours | 60 PM | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
115 | ![]() | Arcane spécial - Frappe au poing![]() | 6000% | Seulement 3 utilisations par combat : Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1000% aux adversaires Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires | 120 PM | 9 |
120 | ![]() | Prouesse légendaire | +50% DÉF/PSY et +30% PV +50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les humains |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 5154 | 540 | 270 | 50% | 8946 | |||
PM | 202 | 90 | 45 | 20% | 404 | |||
ATT | 189 | 40 | 20 | 249 | ||||
DÉF | 189 | 40 | 20 | 80% | 448 | |||
MAG | 154 | 40 | 20 | 214 | ||||
PSY | 210 | 65 | 32 | 100% | 614 | 50% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours