Garland, chevalier immortel
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1553 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Véritable âme de Chaos |
---|---|
Effet | Augmente les dégâts de la limite (20% à 40% pour 1 tour) du lanceur, inflige des dégâts en partie fixes (2550% à 3500%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Trancheur du chaos pendant 4 tours |
Coût | 32 |
Coups | 1 |
Frames | 300 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Trancheur du chaos![]() | 950% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire | 72 PM | 8 |
1 | ![]() | Souvenirs chevaleresques | +25% ATT si l'unité porte une épée longue +25% ATT si l'unité porte un casque | |||
1 | ![]() | Renaissance infinie | +20% ATT/PSY +20% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Régénération du chaos | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Soigne 6000 PV au lanceur sur 3 tours +400% de puissance à Vengeance du chaos au lanceur pour 3 tours (ID #12120) +400% de puissance à Trancheur du chaos au lanceur pour 3 tours (ID #12121) | 40 PM | ||
9 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
9 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
21 | ![]() | Chancelier des ténèbres | +30% PM/DÉF +30% de rés. Ténèbres | |||
30 | ![]() | Démon de la terre - Commotion![]() | 360%![]() | Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques de Terre de puissance 360% aux adversaires +70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours | 48 PM | 8 |
43 | ![]() | Démon du feu - Flammes![]() | 360%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires Inflige Pétrification (30%) aux adversaires +70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 48 PM | 10 |
51 | ![]() | Démon de l'eau - Tsunami![]() | 360%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 360% aux adversaires Inflige Sommeil (30%) aux adversaires +70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours | 48 PM | 12 |
62 | ![]() | Démon du vent - Cyclone![]() | 360%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 360% aux adversaires Inflige Confusion (30%) aux adversaires +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours | 48 PM | 12 |
74 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
80 | ![]() | Spirale obscure+ | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2965 | 240 | 120 | 3325 | ||||
PM | 120 | 40 | 20 | 30% | 234 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 20% | 188 | |||
DÉF | 115 | 16 | 8 | 30% | 180 | |||
MAG | 83 | 16 | 8 | 107 | ||||
PSY | 100 | 16 | 8 | 20% | 148 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours