Guerrier de la Lumière éveillé
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1552 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Bravoure de cristal |
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Effet | Augmente la DÉF de tous les alliés (150% à 250% pour 3 tours, bonus non-dissipable) et érige une barrière autour d'eux (3000 PV pour 3 tours), et inflige des dégâts (1250% à 2350%) à tous les ennemis |
Coût | 36 |
Coups | 9 |
Frames | 10 14 18 22 27 32 37 42 45 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Frappe successive | 320% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 320% à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour -60% DÉF à un adversaire pour 3 tours Soigne 100 PM au lanceur | 32 PM | 1 |
A* | ![]() | Lame des liens![]() | 520% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 520% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours | 45 PM | 10 |
A* | ![]() | Double art de croisade | Permet l'utilisation de Onde sacrée, Coup de pavois, Épée de dissuasion, Sainte protection, Glaive d'avant-garde, Frappe défensive, Frappe successive, Lame de protection, Lame des liens, Mur lumineux du gardien 2x par tour | |||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Onde sacrée![]() | 360%![]() | Dégâts physiques de Lumière calculés sur la DÉF de puissance 360% aux adversaires -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Les ténèbres ne m'auront pas | +100% de rés. Sommeil et Pétrification +100% de rés. à Charme +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Épée de dissuasion | 150% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 150% à un adversaire -60% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Premier guerrier | +50% PV et +30% DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Soin lumineux | Soigne 1500 PV + 3.75x la PSY + 0.75x la MAG du lanceur aux alliés +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Sainte protection | +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +70% de rés. Foudre, Vent, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Lame de protection![]() | 520% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 520% à un adversaire Se transforme en Lame des liens si utilisé après Frappe successive | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | La lumière nous protège ! II | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours +500 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Répression du chaos | +20% PM/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) | |||
1 | ![]() | Présence vaillante II | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +30% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Mur lumineux du gardien![]() | 380% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 380% à un adversaire +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 48 PM | 7 |
1 | ![]() | Héros éclatant | +50% de chance d'être ciblé Effet activé en début de tour: Inflige Cécité (90%) aux adversaires | |||
1 | ![]() | Résolution majestueuse | +20% DÉF +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Glaive d'avant-garde | 300% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 150% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 24 PM | 5 |
1 | ![]() | Pouvoir sacré | +30% PSY et +20% PM +200% de puissance à Bannissement X, Sidéral +1x la PSY + 0.2x la MAG de puissance à Giga Soin | |||
1 | ![]() | Remède lumineux | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 26 PM | ||
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Coup de pavois | 450% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% aux adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Esprit imperturbable | +20% PM/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Attraction du gardien | +30% DÉF +30% de chance d'être ciblé +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Frappe défensive | 320% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 320% à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour Se transforme en Frappe successive si utilisé après Glaive d'avant-garde | 32 PM | 1 |
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
101 | ![]() | Personne ne peut étouffer la lumière en nous. | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +200% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +500 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | 100 PM | ||
101 | ![]() | Grâce de la lumière | +40% PV/DÉF +30% de rés. Feu, Glace, Foudre, Lumière Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Double art de croisade pour 9999 tours Activé si l'unité porte Épée de lumière ou Bouclier de lumière | |||
105 | ![]() | Courage sacré![]() | 3000%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques de Lumière calculés sur la DÉF de puissance 3000% aux adversaires | 99 PM | 10 |
105 | ![]() | Obstruction de défense | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +70% de mitigation générale à un allié sauf le lanceur pour 1 tour Soigne 100 PM au lanceur +16 cristaux de limite au lanceur | 28 PM | ||
110 | ![]() | Bouclier invincible | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +4000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Foudre, Vent, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Espoir inébranlable | +30% PV/PM/PSY +200% DÉF pour 2 tours quand les PV passent sous 41% (max 9999 fois) 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Briser les chaînes du temps | +30% DÉF et +20% PM +2 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4987 | 540 | 270 | 80% | 10434 | |||
PM | 216 | 90 | 45 | 110% | 737 | |||
ATT | 168 | 40 | 20 | 228 | ||||
DÉF | 211 | 65 | 32 | 150% | 770 | |||
MAG | 151 | 40 | 20 | 211 | ||||
PSY | 200 | 40 | 20 | 80% | 468 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours