Guerrier de la Lumière éveillé

Rareté*****
Numéro1550
ImageGuerrier de la Lumière éveillé

Limite

NomBravoure de cristal
EffetAugmente la DÉF de tous les alliés (150% à 190% pour 3 tours, bonus non-dissipable) et érige une barrière autour d'eux (3000 PV pour 3 tours), et inflige des dégâts (1250% à 1725%) à tous les ennemis
Coût36
Coups9
Frames10 14 18 22 27 32 37 42 45

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Frappe successiveFrappe successive320%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 320% à un adversaire
Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Soigne 100 PM au lanceur
32 PM
1
1Héros éclatantHéros éclatant+50% de chance d'être ciblé
Effet activé en début de tour: Inflige Cécité (90%) aux adversaires
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1Résolution majestueuseRésolution majestueuse+20% DÉF
+2 cristaux de limite chaque tour
1Mur lumineux du gardienMur lumineux du gardien
Chaîne DR
380%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 380% à un adversaire
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
48 PM
7
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
11Glaive d'avant-gardeGlaive d'avant-garde300%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 150% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
24 PM
5
25Pouvoir sacréPouvoir sacré+30% PSY et +20% PM
+200% de puissance à Bannissement X, Sidéral
+1x la PSY + 0.2x la MAG de puissance à Giga Soin
34Remède lumineuxRemède lumineuxSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
26 PM
50Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
62Coup de pavoisCoup de pavois450%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% aux adversaires36 PM
1
71Esprit imperturbableEsprit imperturbable+20% PM/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
80Frappe défensiveFrappe défensive320%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 320% à un adversaire
Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour

Se transforme en Frappe successive si utilisé après Glaive d'avant-garde
32 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV29502401203310
PM127402040%261
ATT99168123
DÉF12416820%177
MAG892412125
PSY11716850%211

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours