Guerrier de la Lumière éveillé
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1550 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Bravoure de cristal |
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Effet | Augmente la DÉF de tous les alliés (150% à 190% pour 3 tours, bonus non-dissipable) et érige une barrière autour d'eux (3000 PV pour 3 tours), et inflige des dégâts (1250% à 1725%) à tous les ennemis |
Coût | 36 |
Coups | 9 |
Frames | 10 14 18 22 27 32 37 42 45 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Frappe successive | 320% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 320% à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour -60% DÉF à un adversaire pour 3 tours Soigne 100 PM au lanceur | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Héros éclatant | +50% de chance d'être ciblé Effet activé en début de tour: Inflige Cécité (90%) aux adversaires | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Résolution majestueuse | +20% DÉF +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Mur lumineux du gardien![]() | 380% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 380% à un adversaire +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 48 PM | 7 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
11 | ![]() | Glaive d'avant-garde | 300% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 150% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 24 PM | 5 |
25 | ![]() | Pouvoir sacré | +30% PSY et +20% PM +200% de puissance à Bannissement X, Sidéral +1x la PSY + 0.2x la MAG de puissance à Giga Soin | |||
34 | ![]() | Remède lumineux | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 26 PM | ||
50 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
62 | ![]() | Coup de pavois | 450% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% aux adversaires | 36 PM | 1 |
71 | ![]() | Esprit imperturbable | +20% PM/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
80 | ![]() | Frappe défensive | 320% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 320% à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour Se transforme en Frappe successive si utilisé après Glaive d'avant-garde | 32 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2950 | 240 | 120 | 3310 | ||||
PM | 127 | 40 | 20 | 40% | 261 | |||
ATT | 99 | 16 | 8 | 123 | ||||
DÉF | 124 | 16 | 8 | 20% | 177 | |||
MAG | 89 | 24 | 12 | 125 | ||||
PSY | 117 | 16 | 8 | 50% | 211 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours