Fina obscure au lys blanc
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1541 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jugement de l'Impératrice |
---|---|
Effet | Inflige de dégâts magiques en partie fixe (2420% à 2800%, ignorant les effets de réflexion), et réduit la résistance au feu, à la terre et aux ténèbres (80%) de tous les ennemis (pour 2 tours). Dissipe les réductions de MAGIE du lanceur, et permet d'utiliser Quadruple pouvoirs des ténèbres pendant deux tours |
Coût | 28 |
Coups | 8 |
Frames | 44 52 60 68 76 84 92 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Renaissance contre-utopie | 3500% | Dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 1 |
A* | ![]() | Quadruple pouvoirs des ténèbres | Permet l'utilisation de Dysphorie, Pouvoir du cristal de la terre, Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre, Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir, Fin du paradis, Femme fatale, Renaissance contre-utopie, Serpent écarlate 4x par tour | |||
1 | ![]() | Bouquet de Lys blancs | +10% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Éveil de la sorcière | +10% PM +50% à la vitesse de la jauge de limite +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Serpent écarlate | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +20 cristaux de limite au lanceur +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours Donne accès à Renaissance contre-utopie au lanceur pour 4 tours | 72 PM | ||
12 | ![]() | Dysphorie | 380%![]() ![]() ![]() | Dégâts magiques de Feu, Terre, Ténèbres de puissance 380% à un adversaire Inflige Poison, Cécité, Pétrification (50%) à un adversaire | 28 PM | 1 |
18 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
30 | ![]() | Détresse | Inflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires | 24 PM | ||
48 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
60 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
80 | ![]() | Pouvoir du cristal de la terre | +100% MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +80% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours | 80 PM | ||
80 | ![]() | Huit Sages de Hess (Fina) | +20% ATT +30% MAG si l'unité porte une robe |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2737 | 240 | 120 | 3097 | ||||
PM | 172 | 40 | 20 | 20% | 278 | |||
ATT | 96 | 16 | 8 | 20% | 144 | |||
DÉF | 100 | 16 | 8 | 124 | ||||
MAG | 130 | 24 | 12 | 10% | 182 | 50% | 50% | |
PSY | 116 | 16 | 8 | 140 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours