Fina obscure au lys blanc

Rareté*****
Numéro1541
ImageFina obscure au lys blanc

Limite

NomJugement de l'Impératrice
EffetInflige de dégâts magiques en partie fixe (2420% à 2800%, ignorant les effets de réflexion), et réduit la résistance au feu, à la terre et aux ténèbres (80%) de tous les ennemis (pour 2 tours). Dissipe les réductions de MAGIE du lanceur, et permet d'utiliser Quadruple pouvoirs des ténèbres pendant deux tours
Coût28
Coups8
Frames44 52 60 68 76 84 92 100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Renaissance contre-utopieRenaissance contre-utopie3500%
Dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
60 PM
1
A*Quadruple pouvoirs des ténèbresQuadruple pouvoirs des ténèbresPermet l'utilisation de Dysphorie, Pouvoir du cristal de la terre, Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre, Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir, Fin du paradis, Femme fatale, Renaissance contre-utopie, Serpent écarlate 4x par tour
1Bouquet de Lys blancsBouquet de Lys blancs+10% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Éveil de la sorcièreÉveil de la sorcière+10% PM
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Serpent écarlateSerpent écarlateDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+20 cristaux de limite au lanceur
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
Donne accès à Renaissance contre-utopie au lanceur pour 4 tours
72 PM
12DysphorieDysphorie380%
feuterreténèbres
Dégâts magiques de Feu, Terre, Ténèbres de puissance 380% à un adversaire
Inflige Poison, Cécité, Pétrification (50%) à un adversaire
28 PM
1
18Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
30DétresseDétresseInflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires24 PM
48AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
60Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
80Pouvoir du cristal de la terrePouvoir du cristal de la terre+100% MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+80% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
80 PM
80Huit Sages de Hess (Fina)Huit Sages de Hess (Fina)+20% ATT
+30% MAG si l'unité porte une robe

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27372401203097
PM172402020%278
ATT9616820%144
DÉF100168124
MAG130241210%18250%50%
PSY116168140

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours