Amélia et Émilia des Nuits d'hiver
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1512 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pour toi ! |
---|---|
Effet | IInflige des dégâts (1560% à 1800%) à tous les ennemis et réduit leur ATT et leur DÉF (65% pour 5 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 16 |
Frames | 106 110 114 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 396 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Infiltration | -25% de chance de combat en exploration | |||
1 | ![]() | Amélia et son joyeux fusil | +30% ATT/DÉF +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Techniques de dague | +20% ATT/PSY si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Ricochet | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Couteau cruel | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires Inflige Poison (50%) aux adversaires | 36 PM | 3 |
1 | ![]() | Sœurs ambidextres | Permet d'équiper deux Dagues, Pistolets | |||
1 | ![]() | Guitrailleuse - MAGIE | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire -65% MAG à un adversaire pour 5 tours | 26 PM | 1 |
1 | ![]() | Guitrailleuse - PSY | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire -65% PSY à un adversaire pour 5 tours | 26 PM | 1 |
1 | ![]() | Guitrailleuse - DEF | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire -65% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 26 PM | 1 |
1 | ![]() | Sœurs hivernales | +20% PV/ATT | |||
1 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Lame d'hiver | 450% | Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires Soigne 1500 PV aux alliés | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Dague ravageuse | 100% | Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires Soigne 45 PM aux alliés | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Guitrailleuse - ATT | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire -65% ATT à un adversaire pour 5 tours | 26 PM | 1 |
14 | ![]() | Artilleur | +20% ATT/DÉF si l'unité porte un pistolet | |||
28 | ![]() | Givre d'hiver![]() | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires -80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 16 |
28 | ![]() | Tranchant étoilé![]() | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires -70% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 16 |
50 | ![]() | Astre d'hiver | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 32 PM | 1 |
50 | ![]() | L'Hivernale | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 32 PM | 1 |
75 | ![]() | Couteau funéraire | 325% | Dégâts physiques neutres de puissance 325% à un adversaire | 36 PM | 9 |
75 | ![]() | Désordre![]() | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires | 25 PM | 10 |
75 | ![]() | Grand sac de jouets | +30% ATT si l'unité porte une dague +30% ATT si l'unité porte un pistolet +100% de rés. Silence, Confusion et Pétrification | |||
100 | ![]() | Cadeau d'Émilia | Permet l'utilisation de Couteau cruel, Couteau funéraire, Lame d'hiver, Dague ravageuse, Givre d'hiver, Tranchant étoilé, L'Hivernale, Astre d'hiver, Rage jumelée, Fonde-neige, Éclat stellaire, Les mille et un tours des jumelles 2x par tour | |||
100 | ![]() | Présent d'Amélia | Permet l'utilisation de Désordre, Ricochet, Guitrailleuse - ATT, Guitrailleuse - DEF, Guitrailleuse - MAGIE, Guitrailleuse - PSY, L'Hivernale, Astre d'hiver, Rage jumelée, Explosion festive, Les mille et un tours des jumelles 2x par tour | |||
100 | ![]() | Rage jumelée![]() | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire | 52 PM | 10 |
100 | ![]() | Luge de combat | +20% PM/ATT/DÉF/PSY +30% de rés. Glace, Lumière +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
100 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3693 | 450 | 225 | 20% | 5241 | |||
PM | 163 | 75 | 37 | 20% | 330 | |||
ATT | 157 | 30 | 15 | 70% | 343 | |||
DÉF | 145 | 30 | 15 | 50% | 285 | |||
MAG | 124 | 30 | 15 | 169 | ||||
PSY | 143 | 30 | 15 | 20% | 225 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours