Levinson

Rareté*******
Numéro8288
ImageLevinson

Limite

NomDes jouets par milliers !
EffetInflige des dégâts (hybrides, 2200% à 2700%) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance à Sac à jouets - Rayon glacé, Sac à jouets - Cierges magiques et Sac à jouets - Soldat de plomb pour 9999 tours, +800% à 1600% de puissance à Sac à jouets - Myriade de bonbons et Sac à jouets - Armée de jouets pour 9999 tours) et restaure les PM (100 PM) du lanceur
Coût50
Coups5
Frames110 130 150 170 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Ruée festiveRuée festive+50 cristaux de limite au lanceur50 PM
A*Résonnez musettesRésonnez musettesSoigne 10% PM aux alliés
A*Vive le ventVive le ventSoigne 10% PV aux alliés
A*Cours Levinson, coursCours Levinson, coursSoigne 10% PV et 10% PM aux alliés
A*Turbo-traîneauTurbo-traîneauPermet l'utilisation de Soyez joyeux, Ruée festive, Sac à jouets - Soldat de plomb, Sac à jouets - Cierges magiques, Sac à jouets - Rayon glacé, Décorations - Boule à neige, Décorations - Bougie allumée, Décorations - Petites clochettes, Décoration - Mon beau sapin, Décorations - Étoile brillante, Sac à jouets - Myriade de bonbons, Sac à jouets - Armée de jouets, Cascade de cadeaux, Sage ou pas sage ?, C'est la guerre !, Verdict : pas sage, Verdict : sage 3x par tour
A*Verdict : pas sageVerdict : pas sage-120% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours
+25% de dégâts physiques contre les esprits et les humains aux alliés pour 5 tours
+25% de dégâts magiques contre les esprits et les humains aux alliés pour 5 tours
50 PM
A*Verdict : sageVerdict : sage+80% de rés. Feu, Glace, Vent, Terre aux alliés pour 5 tours
-74% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
50 PM
A*Bataille de boules de neige !Bataille de boules de neige !10%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 10% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire
20 PM
1
1Élec-traîneauÉlec-traîneauPermet l'utilisation de Soyez joyeux, Ruée festive, Sac à jouets - Soldat de plomb, Sac à jouets - Cierges magiques, Sac à jouets - Rayon glacé, Décorations - Boule à neige, Décorations - Bougie allumée, Décorations - Petites clochettes, Décoration - Mon beau sapin, Décorations - Étoile brillante, Sac à jouets - Myriade de bonbons, Sac à jouets - Armée de jouets, Cascade de cadeaux, Sage ou pas sage ?, C'est la guerre !, Verdict : pas sage, Verdict : sage 2x par tour
1Maître des jouetsMaître des jouets+50% ATT/MAG et +20% DÉF/PSY
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Sac à jouets - Myriade de bonbonsSac à jouets - Myriade de bonbons
Chaîne AR
2600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% aux adversaires30 PM
30
1Décorations - Étoile brillanteDécorations - Étoile brillanteSoigne Charme à un allié
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours
40 PM
1Esprit festifEsprit festif25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 40%: Lance Résonnez musettes (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 40%: Lance Vive le vent (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 20%: Lance Cours Levinson, cours (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 40%: Lance Résonnez musettes (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 40%: Lance Vive le vent (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 20%: Lance Cours Levinson, cours (max 1 par tour)
1Décoration - Mon beau sapinDécoration - Mon beau sapinAjoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
25 PM
1Soyez joyeuxSoyez joyeux+130% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
+10 cristaux de limite au lanceur

Se transforme en Ruée festive si utilisé après Cascade de cadeaux
10 PM
1Livraison spécialeLivraison spécialeTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié15 PM
1Étreinte hivernaleÉtreinte hivernale+20% de rés. Feu, Glace, Vent, Terre
+10% de PM soignés chaque tour
1Sac à jouets - Soldat de plombSac à jouets - Soldat de plomb
Chaîne DR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)30 PM
7
1Sac à jouets - Cierges magiquesSac à jouets - Cierges magiques
Chaîne CWA
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)30 PM
8
1Sac à jouets - Rayon glacéSac à jouets - Rayon glacé
Chaîne CWA
600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)30 PM
8
1Paré pour les fêtesParé pour les fêtes+20% PV/PM/ATT/MAG
+30% DÉF/PSY si l'unité porte un vêtement
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
+20% ATT/MAG si l'unité porte une masse
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Décorations - Petites clochettesDécorations - Petites clochettesAjoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
25 PM
1Décorations - Bougie alluméeDécorations - Bougie alluméeAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
25 PM
1Décorations - Boule à neigeDécorations - Boule à neigeAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
25 PM
101Condition parfaiteCondition parfaite+50% ATT/MAG et +30% PV/PM/DÉF/PSY
Améliore la limite de l'unité
Donne accès à Turbo-traîneau
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Brindille de gui ou Sac à jouets de Levinson
105Sac à jouets - Armée de jouetsSac à jouets - Armée de jouets
Chaîne BS
3100%
Dégâts hybrides neutres de puissance 3100% aux adversaires30 PM
9
110Sage ou pas sage ?Sage ou pas sage ?Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours
+70% de rés. Feu, Glace, Vent, Terre au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Verdict : pas sage au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
Donne accès à Verdict : sage au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
64 PM
110Cascade de cadeauxCascade de cadeauxDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
+1000% de puissance à Sac à jouets - Armée de jouets, Sac à jouets - Myriade de bonbons au lanceur pour 5 tours (ID #913581)
50 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
115C'est la guerre !C'est la guerre !Seulement 1 utilisation par combat :
+100% de rés. Glace, Vent aux alliés pour 2 tours
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours
Donne accès à Bataille de boules de neige ! aux alliés pour 1 utilisation
150 PM
120Roi des jouetsRoi des jouets+60% ATT/MAG
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV490060030020%6960
PM2401005020%468
ATT2005025130%632150%
DÉF180502540%357
MAG2005025130%632150%
PSY180502520%306

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours